Reply To: Pour ou Contre la fusion UBI – GFT – Vivendi

ACCUEILForumsUBISOFTPour ou Contre la fusion UBI – GFT – VivendiReply To: Pour ou Contre la fusion UBI – GFT – Vivendi

#7796
st.thoma
Participant

salut ,

en THEORIE , j’aime pas le principe d’OPA , c’est anti déontologique , c’est du vol mais les guillemot sont cons et n’ont pas prit les devant pour se protéger , les guillemot sont aussi très méchants avec leurs actionnaires ( actionnaire depuis 2009 j’ai du recul ) jamais un mot , jamais un cadeau , jamais de com quand ça dégringole pour rien , et pire des reports en plein sale warning …

en THEORIE , l’investisseur est la pour faire de l’argent et une OPA est du pain béni pour cela …

en THEORIE je place l’argent dont je n’ai pas besoin et en long terme ça paye souvent , mais la 2016 / 2017 on rentre en guerre économique et militaire peu être meme civil avec tout ces écarts de richesse et de traitement … ça magouille et ça commence a faire écho , les marchés sont sur un fil et ont considérablement grimpé en 7 a 8 ans …

Jai vendu tout mon portif le 28 et 29 décembre juste gardé des UBI (45 % de ma ligne ) et une OPA a 35 euro je pense vendre afin de me faire un portif exclusivement CT …

Un jour j’irai vivre en THEORIE car en théorie tout se passe bien …