Reply To: ACU : Most important problem : framerates-issue being tested

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#6131
Jean
Moderator

TRADUCTION PAR GOOGLE

« * Difficile question
* Pas due à la foule lourds dans le jeu
* Plusieurs options testées
* Mise à jour à la fin de la semaine
* Patch 3 dans «les prochaines semaines»?

Optimisation des performances en cours de test

Nous avons reçu beaucoup de commentaires sur la performance de l’ACU depuis la semaine dernière et nous prenons cela très au sérieux. Veiller à ce que vous obtenez la meilleure expérience de jeu fait partie de la raison pour laquelle nous faisons des jeux, en premier lieu, afin d’entendre que le jeu ne fonctionne pas comme prévu pour certains d’entre vous est un sujet de grave préoccupation. Nous savons que cela est une question très importante pour vous et nous voulons le voir résolu autant que vous le faites.

Nous avons enquêté sur ce depuis son lancement, car ce type de question nécessite beaucoup d’attention et de soins à la fois de trouver les causes profondes et les résoudre. Il nous a fallu un certain temps pour faire des progrès sur ce front, mais nous avons quelques résultats prometteurs à partager.

Nous pouvons vous dire que nous avons détecté un écart net entre ce que nous avons observé dans le pré-lancement par rapport à l’environnement post-lancement. En dépit de nos tests, il semble que la file d’attente d’instruction devient surchargé et impact sur les performances. Nous avons plusieurs correctifs que nous explorons en ce moment et nous continuerons à vous tenir au courant de nos progrès de ce qui fonctionne et comment nous pouvons mettre en œuvre rapidement ces correctifs dans le jeu dans les semaines à venir.

Pendant ce temps, nous nous penchons sur les révisions suivantes qui devraient améliorer la stabilité framerate pour tous les joueurs:

◦Streamlining certains aspects techniques de navigation: Nous avons corrigé un certain nombre de cas de pointe avec notre système de détection de lisser certains comportements au cours de parkour. Nous avons corrigé quelques objets qui ont été mal étiquetés de manière à lisser navigation.
◦Improving ordonnancement des tâches: Nous avons à l’écoute de la façon dont les tâches informatiques sont hiérarchisés et parallélisées par les cœurs de processeur pour améliorer le framerate dans certains cas limites.
◦Tweaking performance pour atteindre de hautes Points: Nous avons optimisé les points forts portée, au cours de la séquence caméra plongeant à améliorer le framerate un peu.

Bien que la taille de la foule était quelque chose que nous avons regardé beaucoup de pré-lancement, il est quelque chose que nous continuons à garder un œil attentif sur. Nous venons de terminer une nouvelle série de tests sur la taille de la foule mais nous avons trouvé ne soit pas lié à ce problème et ne pas améliorer la cadence, nous allons donc laisser les foules comme ils sont.

Nous travaillons très dur pour voir ces changements déployés dans Patch 3, mais comme nous sommes encore en train de tester nos corrections, nous devons faire preuve de prudence avec les estimations en ce qui concerne l’ETA. Nous espérons avoir d’autres mises à jour sur ce sujet avant la fin de la semaine.

Se il vous plaît continuer à partager vos réflexions et commentaires dans les commentaires ci-dessous et dans les forums, et assurez-vous que vous soumettez vos problèmes de notre site de support! »

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