Reply To: AC Unity : avis perso

ACCUEILForumsUBISOFTAC Unity : avis persoReply To: AC Unity : avis perso

st.thoma
Participant

salut
j’ai joué jusqu’à la missions 4 ( 3heures de jeu ) ,

j’ai fais la 1ere mission sans patch et et les 3 autres patché juste pour voir …

Mission 1 : 2 bug de collision dont 1 que j’ai provoqué , genre je suis dans un salon bourré de détails dobjet deffets de lumière avec des beaux vitraux une qualité de folie ! au fond du couloir y’a 2 chaise a bien 50 metre , en tournant remouant lentement on arrive a faire disparaitre et apparaitre cette chaise au loin par magie ,,,

arrêtons c’est pas méchant , et le 2 eme un ramoneur coince dans une cheminé fermé lol ,,,

un framerate relativement decevant j’avoue mais c’est assez peu fréquent et ça arrive quand on cours dans une foule monstrueuse vraiment monstrueuse ( je pese mes mots car l’effet de masse en activité est vraiment surprenant ! c’est une première pour moi en 20 ans de gaming )…

Bon je patch et j’ai pas revue aucuns bug ou autre ,sauf quelque ralentissement persistant , les cinématique aussi ralentisse mais très rare …

je classe ce jeu niveau graphique , inégalé sur ps4 c’est clair que le jeu est le plus beaux , en comparaison avec « thé last of US remasteried  » … EXCELLENT graphisme dans les cinématique magnifique les texture et tout ! c’est franchement jolie, détaillé , minutieux …

le toit sont tellement propre quon dirais des toit moderne a la kauffman, pris dans les effet du jour ou de la nuit … un peu trop jolie d’ailleurs …

AC black flag est deja très beau mais RIEN a voir ! What dog idem …

Enfin un AC ou le gameplay ne te permet pas de grimper partout sans le vouloir !!! imaginez un assassin courant sur un mur et y restant au pied de ce mur car faut désormais conbiner des touche pour :

monter
descenbre
sauter
etc etc

dieu merci enfin ! Cela dit ça reste de l’ AC donc on se mélange les pinceaux dans environnement quand meme , mais c’est mieux déjà …

RESUMé :

framerate énervant surtout decevant , SINON rien dautres rien !!

Ca arrive faut le dire , mais faut dire quon sais pourquoi ça rame (foule vitesse effet de lumière et detals simplement jamais vue auparavant ) le jeu est beau , c’est clair …

Jen reparlerais davantage ,…

Le jeu ne souffrira que peu des rageux de première heures …

MAINTENANT sur PC tas intérêt a être bien equipé ! a noté que j’ai la ps4 depuis 8 mois et des heures d’utilisation , et sur AC unity le ventilateur de la play ne s’est pas arrêté En 3 heurres … jamais vu ça !

• This reply was modified 10 years, 5 months ago by st.thoma.