Reply To: Premières AT :)

ACCUEILForumsUBISOFTAnalyses TechniquesPremières AT :)Reply To: Premières AT :)

st.thoma
Participant

Je me lance , a savoir avant tout qu’ une AT passe après les fondamentaux et « les situations géopolitique » , il n’est pas écrit a l’avance qu’un tsunami va passer ou bien qu’une news spécifique tombe …

Elle reflete une tendance en cours par rapport au passé , laissant entrevoir des points de résistance ou support envisageable …

A lheure ou je vous écrit les fondamentaux d’UBI sont correcte et laisse un avenir prometteur … « avis personnel » … Et donc que le cours est davantage orienté par , l’Ukraine , la russie ou bien le conflit israelo-palestinien …

Voici le graphe ou j’ai noté chaque points de mouvement interressant et confirmé , depuis les 5 années ou je suit UBI ..

Restance et support passé ou l’on voit bien que le cour a réagit dessus et peu encore réagir dans le futur ..

RESITANCE ET SUPPORT

Si pas de réponse du cour rapide sur les 12.2X , On aperçoit les 11.2X ..

RSI survente a 29 en survente sous les 30
STO sous sa ligne de signal (en survente)
MACD negatif et sous son signal
SAR rouge tendance baissière

en revanche on notera que le cours n’est pas distribué et l’indicateur montre toujours une accumulation
Ainsi que le MFI montre une divergence haussière

les volumes au dessus de leur moyenne depuis 2 jours indique une « panique » vendeuse.

les moyenne mobile a 7 et 20 50 Jours baissière

le cours est sous la bollinger inferiere et forme un T1 donc laisse entendre un T2 pour lundi ( Un deuxième clout sous la bollinger ..

statiquement après un T2 le cours sera attiré sur sa moyenne mobile a 20 jours donc possible nouveau point bas lundi et rebond mardi au niveau technique donc on aura compris hors fin du monde ..

Pour moi UBI vaut 14 mini et oscillera entre 10 ET 18 dans les 2 ans …

• This reply was modified 10 years, 2 months ago by st.thoma.