ACCUEIL›Forums›UBISOFT›The crew vos avis ici ?›Reply To: The crew vos avis ici ?

Bon j’ai rejoué en trouvant d’autres courses pvp . Et la je me suis bien amusé. En fait y a encore peu de contenu course pvp et j’ai pas pu jouer contre de réel joueurs . Mais le petit circuit était sympa .
La mission avec le buggy est vraiment sympa au niveau ,conduite, décor .
J’ai traversé la ville de jakson hole , dans la région montagneuse, en prenant tout les virages en dérapage contrôlé .
Un vrai plaisir dans ce jeux de conduire sa voiture a la troisième personne vu extérieur , elle sont simple a conduire , sympa à regarder la peinture tout ça tout ça .
Vu du capot pour être comme un pilote réel et avec une sensation augmenté de la vitesse .
le jeux est bien fait par zone de levelling , comme dans un mmorpg , je conseille de jouer au moins avec une manette j’ai tester clavier ou manette .
A part formula one 2014 , j ‘ai pas eu de titre rallye non plus depuis un moment mais je me souviens pas d’un jeux de voiture avec autant de contenu .
Donc je pense que celui qui l’achètera en aura pour son argent. quel le jeux est jeux type mmorpg donc il évolue selon votre niveaux .
La seule chose qui me décoit un peu c’est parfois les collisions limité , mais par contre vous repartez tout de suite et c est mieux pour un gameplay dynamique
le jeux semble cohérent, avec des bonne perspectives . Y a toujours ce bug de camera qui saute quand on tourne parfois .
Y a quand même un gros travail de la part du studio . et le potentiel pour faire des super courses , tuné ses bagnoles , en avoir des nouvelles .
On prend du plaisir crescendo en avançant .
un bon potentiel en fait .