Reply To: The crew vos avis ici ?

ACCUEILForumsUBISOFTThe crew vos avis ici ?Reply To: The crew vos avis ici ?

Jean
Moderator

Pour ma part j’ai très bien dormi.

Je maintiens mon avis par rapport à la beta 1 (sauf que cette fois-ci j’ai pu y jouer sur mon propre ordi).

1. Impression Générale
Un jeu amusant, riche, avec une bonne sensation de vitesse permettant de satisfaire mes différentes envies de conducteur : conduire ou aller directement d’un point à un autre.

Une fois réglé mon extrême tension financière je me le procurerai courant 2015 (sauf si ubi s’envole avant bien sûr ou que cela devient un cadeau de Noel).

2. Sur la conduite
Assez arcade comme je les aime. Evidemment on perd certains côtés réaliste (on peut envoyer valser les lampadaires de ville) mais c’est plus amusant (à mon goût).

Je déteste les conduites extérieures. The Crew ne déroge pas à la règle : comme pour les autres titres, ça donne une sensation de flottement et de latence de réaction de mouvement. En intérieur, par contre, c’est parfait.

3. La réalisation
C’est fluide, assez rapide, très varié. Le titre démarre rapidement (et je ne suis pas en SSD).
Par contre c’est propre sans être transcendant, parfois un peu vide, parfois magnifiquement soignée (l’herbe qui subit le vent, le type qui bouge prêt de sa maison).

Le changement de temps et d’heure apportent un sacré plus.
Parfois j’ai un peu l’impression de voir les mêmes voitures MAIS cela change d’une région à l’autre des USA.

4. Comment l’améliorer
J’ai pu effectuer une mission multijoueurs mais pas avec Blubber (on n’a pas dû être doué).
Je pense qu’une version « véritable texture HD » serait chouette.
En campagne c’est vraiment excellent, en ville moins… même si NEw York et Miami changent la donne.

C’est vraiment positif et je pense que nous avons une sacrée possibilité de développement (par exemple une autre version plus ou moins lié « Amérique Latine » ; Europe etc…).

Je n’ai pas pu parcourir tout le titre, c’est encore une beta, mais c’est déjà vraiment bien abouti et on prend progressivement son pied et de plus en plus (c’est un peu trop riche au début peut être avec les différents types d’icônes).

Mais effectivement, sauf peut être sur certains décors campagnard ou du en pleine rocheuse, il n’y a pas d’effet « wouah ». (ça vient après).

Créateur du site en mode cordial 🙂