Reply To: The crew vos avis ici ?

ACCUEILForumsUBISOFTThe crew vos avis ici ?Reply To: The crew vos avis ici ?

Ubihard
Participant

Oui j’ai été un peu excessif en critique .
Le scenario , car pour une fois il y en a un dans un jeu de voiture , est vraiment aux niveaux des personnages bien fait, rien à dire .Notre conducteur fait penser aux professeur de breaking bads avec plus de cheveux et plus jeune .
Par exemple la terre qui s’agglutine sur la voiture sur terrain boueux c’est bien fait .
Y a un défaut de camera quand on tourne qui donne une sensation de saccade d’image , mais c’est juste un défaut qui sera corrigé .

Aprés j’étais un peu paumé je savais plus trop quoi faire par moment, et j’ai eu l’impression que j’étais entouré de bot décoratif ( voiture camion gens ), j’ai cherché à faire des courses mais j’ai pas trouvé a part avec zoé . Les accidents me paraissent pas trop réaliste, et sont coupé par des cinématiques a la watchs dogs, j’ai pas trouvé ca super mais par contre on peut repartir vite .

La conduite au clavier est ok , prise en main assez facile , et le jeux est censé grandement évolué avec l’équipement et les voitures .

J’aurais pu participer à une course en ville par exemple contre d’autre joueurs , une poursuite de voiture avec la police dedans des helico qui se crashent sur la route ou des camions de pompiers qui te barre la route , mais peut être qu’ubisoft ne veut pas trop en montrer et juste tester son jeux sur les premier level pour ça et j’y ai pas encore assez joué .

Enfin gg a ubisoft de tester les jeux avec ses joueurs c’est comme ça qu’activision perfectionne ou rend meilleurs ses jeux .