ACCUEIL›Forums›UBISOFT›The crew vos avis ici ?›Reply To: The crew vos avis ici ?

UPDATE / Correction :
* je viens de finir la mission avec la Ford GT, c’était superbe ! Les missions deviennent de plus en plus intéressantes (et fun) !
* En plus, on commence le jeu à Detroit, une ville tout simplement ennuyeuse. Après c’est Chicago. C’est un peu mieux, mais pas beaucoup. Ce sont des villes laides. Et si tu as joué Watch Dogs, la ville n’est certainement pas très intéressante.
Mais j’abandonne pas facilement. Je voulais voir plus que ça avant de juger. Donc je conduis a New York (East Coast), après Salt Lake (montagnes dans la neige), Las Vegas, Los Angeles (West Coast). C’était tout simplement magnifique !! La carte est d’ailleurs gigantesque !!!
***CONCLUSION*** : j’ai appris qu’il ne faut pas juger trop vite. OK, le jeu n’est pas parfait mais j’ai bien l’impression que c’est un très bon et très beau jeu assez prometteur. A ce moment, ca vaut 9/10 et c’est un des meilleurs jeux racing de ces dernières années. Bien sur, ce n’est que mon opinion…
NOTE : j’ai essayé de jouer en coop avec jeandb, mais ca n’a pas marché malheureusment 🙁