ACCUEIL›Forums›UBISOFT›Revue de presse›The crew : 3 écrans et 60 FPS›Reply To: The crew : 3 écrans et 60 FPS

vous avez eu une clé ?
Oui. J’en ai deux du coup désormais.
J’en ai gagné une sur jeuxvideo.fr (3000 clés à gagner) et, en parallèle mon ex m’en a filé une.
quel est ton avis
J’y ai joué environ 4 à 6h l’espace d’une soirée sur la beta 1 sur un PC costaud. J’avais été conquis pas l’espace de liberté, la variété des missions et des décors.
L’impression de conduite était bonne (je conduis dans l’un des mode de vue intérieur) et je n’ai pas aimé la conduite extérieur (que je n’apprécie que rarement en vue extérieur, j’ai toujours trouvé que ça donnait une impression savonette sur tous les titres).
Graphiquement c’était pas mal, inégal, parfois moyen et parfois ultra réussi mais toujours satisfaisant.
Sur ma configuration qui a 3 ans (et qui n’était qu’une moyen de gamme supérieur à l’époque) (I5 2400 ; 8 go de ram ; AMD 6850 1go) le jeu est très fluide et joli en réglage graphique élevé, 1080p ET Vsync désactivité (En ultra ça saccade par contre).
Je n’ai joué qu’une ou de deux heures hier. J’étais claqué et n’étais pas dans le trip (ça arrive). Je m’y remettrai ce soir et beaucoup plus demain.
Je pense que je vais arriver entre 15 et 20h d’ici la fin de la beta.
J’ai eu le sentiment que les graphismes avaient été améliorés.
Je n’ai pas essayé de modifier le fichier pour passer en 60 FPS mais à 30 ça me convient déjà très bien (ce qui n’est pas le cas sur AC en revanche).
Je ne comprends pas les attaques sur la conduite : c’est nerveux, ça répond bien même si j’ai eu le sentiment que toutes les voitures avaient un peu la même conduite. (mais ce n’est qu’un sentiment).
Autre petite critique : les véhicules qui composent le trafic sont souvent les mêmes. Mais quand on en est à ce genre de remarques c’est que tout le reste tourne déjà bien.
Créateur du site en mode cordial 🙂