Reply To: 18 Aout U:bisoft fait les yeux doux aux joueurs sur PC

ACCUEILForumsUBISOFTRevue de presse18 Aout U:bisoft fait les yeux doux aux joueurs sur PCReply To: 18 Aout U:bisoft fait les yeux doux aux joueurs sur PC

Ubihard
Participant

kool , mais j’ai un doute sur le nous écoutons nos joueurs, il doit faire allusion au service client en cas de probleme , service client auxquel j’ai eu à faire et qui a su m’aider. Par contre dire qu’ils ont de bon rapport avec leur joueur je pense pas :/. Ils ont pas de forums dedié avec des rubriques pour chaques jeux . Même une info toute simple ou parfois un achat ça devient compliqué avec leur système .

beaucoup de pub mais des jeux mal finis comme watch dogs , et aprés on vend un season pass en faisant croire qu’un contenu est en parti présent alors qu’il ne l’est pas . puis plus aucune info même approximative sur la date de sortie des dlc .L’automne c’est un peu vaste .

Leur force c’est leur diversité de jeux . Leur moins c’est la finition pourtant c’est ce qui fait la différence au final .

Mais c’est plutôt une bonne news qui pourrait les aider à être plus à l’écoute des joueurs et à sortir des jeux peaufinés aux maximum .

Ils manquent un bon site communautaire comme battle.net .Il y a de plus en plus de concurrence c’est vraiment la qualité qui fera la différence . Par exemple ils ont le meilleurs jeux de carte en virtuel selon les pro , mais le jeux qui à prix le marché
c’est hearthstone d’activision gratuit a la base en beta ouverte pendant plusieurs mois .

Y a vraiment une transition à faire dans la maniére de bosser , mais je sais pas s’ils en ont les moyens financiés . 9a coute plus cher certainement de développer les jeux comme le ferait blizzard certainement .

Le modèle économique d’ubisoft me parait être un peu tendax beaucoup de jeux , pas mal de flop , pas réellement de AAA . Le prochain Ac unity pourrait en être un par contre .

Esperons que ce soit un grand cru cette année au niveau des jeux avec une Tête de pont AC unity pour corriger la mauvaise pub de watch dogs .

je sais pas quand sont les chiffres du second trimestre , mais la sortie et l’appréciation
d’ac unity devrai renvoyer ubi sur ses 15 euros 🙂

donc le 28 Octobre je prévois si Ac unity est apprécié comme trés bon , un décollage vers 15 euros et si le cac est en forme on ira a 17 euros facile .

voila un peu d’optimisme ne fait pas de mal .