Watchdogs_2 : la machine marketing se relance

Ubisoft lance sa machine marketing pour relancer l’intérêt autour de Watchdogs_2. Exemple au Canada avec la campagne « Repère Dedsec.

L’enjeu pour l’éditeur ? Réussir à faire aussi bien pour une suite qui ne bénéficie pas de la même vague que le premier épisode.

Pas trop d’inquiétudes tout de même pour le succès commercial : Watch_Dogs, premier du nom, était marqué par de fortes attentes, une forte déception technique mais un intérêt progressivement réel des joueurs.

Encore un peu de patience pour un titre qui devrait rapidement atteindre les 8 à 12 millions d’unités revendeur (sell in) dont dématérialisé d’ici le 31 mars 2017.

La base importance de PS4 / Xone devrait fortement aider le titre… Tout comme la période de Noël plus propice que le mois de mai du premier épisode.
Il ne manquerait plus qu’une version PC soignée.

La site « Dedsec »

ACCUEILForumsWatchdogs_2 : la machine marketing se relance

Étiqueté : 

Vous lisez 0 fils de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #8530
      Jean
      Modérateur

      Ubisoft lance sa machine marketing pour relancer l’intérêt autour de Watchdogs_2. Exemple au Canada avec la campagne « Repère Dedsec. L’enjeu pour l’éd
      [Lire l’intégralité de l’article en suivant ce lien: Watchdogs_2 : la machine marketing se relance]

      Créateur du site en mode cordial 🙂

Vous lisez 0 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.