-
Jean l'Admin replied to the topic Revue de presse du 5 août in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
OFFICIEL : ACU et ACRo en couverture de Gameinformer en septembre
=== traduction google ===
Rogue met les fans dans la peau d’un templier, le contrôle ex-Assassin devenu Templier Shay Patrick Cormac. Employant le gameplay naval…En afficher davantage
-
blubber replied to the topic Revue de presse du 5 août in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
… et encore un nouveau AAA !!! 😉
-
Jean l'Admin replied to the topic Revue de presse du 5 août in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
Je n’ai encore rien vu passer pour le line up Gamescom.
Ma prévision :1. AC Unity
2. AC Rogue
3. Just Dance 15 / JD know
4. Far Cry 4
5. Lapin TV Show
6. Shape Up
7. Rainbow 6
8. The division
9. Le titre WiiU Mystère
10. W_D WiiU
11. The settlers royaume Anteriaa. AC Memories
b. Trials Fusions
c. The mighty quest
d. Ghost Recon P…En afficher davantage -
blubber replied to the topic Félicitations à ceux qui n'ont pas craqué !! in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
Et voilà : 394 K, +4,89%
-
Jean l'Admin replied to the topic BAISSE UBISOFT : L'EXPLICATION in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
Je ne prends pas les félicitations pour moi.
Mais c’est important les bonnes nuits lol. -
Jean l'Admin replied to the topic Félicitations à ceux qui n'ont pas craqué !! in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
Nous ne sommes pas au plus haut de la journée.
J’attends la clôture définitive.Nous verrons dans les prochains jours.
Je tenterai encore des AR de toutes façons ^^.D’ailleurs ceux qui n’ont pas craqué et étaient à deux doigts de le faire auraient pu profiter du rebond ^^.
-
blubber replied to the topic Félicitations à ceux qui n'ont pas craqué !! in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
Plus haut, et volume assez éléve !!
-
blubber started the topic Félicitations à ceux qui n'ont pas craqué !! in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
C’était vraiment dur !!
Bien joué !!!
(espérons que la hausse continuera) 😉
-
blubber replied to the topic BAISSE UBISOFT : L'EXPLICATION in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
Bien joué !!
-
blubber replied to the topic Revue de presse du 5 août in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
@ admin : oui, j’aime beaucoup; je suis en train de jouer AC 4, c’est magnifique !
@bessou : je l’ai vu quelque part, c’est très proche en tout cas (je pense aujourd’hui, demain ou jeudi) ?
-
BESSOU34 replied to the topic Revue de presse du 5 août in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
A quand l annonce de la Line up gamescom ?
-
Jean l'Admin replied to the topic Revue de presse du 5 août in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
Oui…
Ceci dit je l’ai sauvegardée :p Et l’essentiel de l’info c’est bien que quelque chose est non seulement en préparation… mais est prêt à être dévoilé.
-
Jean l'Admin replied to the topic Prévisions ventes et résultats 🙂 in the forum Prévisions de ventes il y a 11 ans et 10 mois
Ceci dit, vgchartz indique un cumul W_D de 5.34 depuis plusieurs jours et non pas 5.17.
-
BESSOU34 replied to the topic Prévisions ventes et résultats 🙂 in the forum Prévisions de ventes il y a 11 ans et 10 mois
Extrapolation de ma part par rapport aux chiffres T1
-
st.thoma replied to the topic Premières AT 🙂 in the forum Analyses Techniques il y a 11 ans et 10 mois
Ah oui lol on va faire comme ça …
Te prend plus la tete bessou34MERCI
-
Jean l'Admin replied to the topic Prévisions ventes et résultats 🙂 in the forum Prévisions de ventes il y a 11 ans et 10 mois
@bessou
Où as tu trouvé ces chiffres ?
-
st.thoma replied to the topic BAISSE UBISOFT : L'EXPLICATION in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
oui je sais plus ou j’ai écrit ça hier 178K titres au clout certe proportionnel au volume day mais assez énorme et a l’achat …
Le choix est simple pour j’ai pas craqué a la baisse je craquerai pas a la hausse … UBI c’est 17 euro ! lol c’est bourso qui l’écrit …
-
Jean l'Admin replied to the topic Premières AT 🙂 in the forum Analyses Techniques il y a 11 ans et 10 mois
Autre possibilité pour avoir l’image en plus grand (en attendant de trouver le bon lien ^^)
Clic droit sur l’image puis « ouvrir l’image dans un nouvel onglet »
-
st.thoma replied to the topic Watch Dogs licence européenne ? in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
les US snob WD sont trop chauvin et prefere GTA ,,,
-
BESSOU34 replied to the topic Prévisions ventes et résultats 🙂 in the forum Prévisions de ventes il y a 11 ans et 10 mois
Watch dogs
Au 30 juin
8 000 000 sell indont 14% de dé matérialise
Soit 1,12 millions
Plus 4,85 mililions VGchartzAu 4 août
8,48 millions sell in
1,19 dé matérialisé
5,17 millions VGchartz - En afficher davantage
Reco