-
johan7 likes a reply on ANALYSE il y a 11 ans et 10 mois
-
e.hesse s'est inscrit il y a 11 ans et 10 mois
-
Stef8080 s'est inscrit il y a 11 ans et 10 mois
-
Max s'est inscrit il y a 11 ans et 10 mois
-
st.thoma replied to the topic ANALYSE in the forum AT horaires / quotidiennes il y a 11 ans et 10 mois
c’est possible daller flirter entre 11.84 et 11.90 petit creux en UT courte … mais ça fait beaucoup…
Les US on baissé les bras en fin des séances mais remonte en After ….
j’espère a une continuation haussière encore demain …
PS : Edité pour les US
-
st-thoma likes a reply on ANALYSE il y a 11 ans et 10 mois
-
Le profil de MCP a été mis à jour il y a 11 ans et 10 mois
-
Johan7 replied to the topic ANALYSE in the forum AT horaires / quotidiennes il y a 11 ans et 10 mois
Oui tout à fait d’accord avec Stéphane (st.thoma) d’ailleurs je me suis exprimé en ce sens sur boursorama. la journée de demain sera déterminante pour l’orientation, sinon il faudra attendre la fin de semaine pour raisonner en hebdo.
-
johan7 likes a reply on ANALYSE il y a 11 ans et 10 mois
-
johan7 likes a reply on AT Bourse direct "réservé client" 10/08/2014 il y a 11 ans et 10 mois
-
johan7 likes a reply on AT Bourse direct "réservé client" 10/08/2014 il y a 11 ans et 10 mois
-
BESSOU34 replied to the topic ANALYSE in the forum AT horaires / quotidiennes il y a 11 ans et 10 mois
11,60 sur ubi va t on les dépasser ?
-
BESSOU34 replied to the topic ANALYSE in the forum AT horaires / quotidiennes il y a 11 ans et 10 mois
4205 touche sur le CAC va t on les dépasser ?
-
admin likes a reply on ASAMACUBI il y a 11 ans et 10 mois
-
admin likes a reply on ASAMACUBI il y a 11 ans et 10 mois
-
-
st.thoma replied to the topic ASAMACUBI in the forum LA VIE d'ASAMACUBI il y a 11 ans et 10 mois
Salut et bienvenue ..
C’est un avatar automatique , libre a toi d’en changer …
Et pour ASAMACUBI la réponse et dans son sujet …
Hihihi
-
Jean l'Admin replied to the topic ASAMACUBI in the forum LA VIE d'ASAMACUBI il y a 11 ans et 10 mois
Parce que tu as visité un site qui traitait d’optique ou que tu l’as indiqué quelque part sur le web ou que tu utilises un réseau social et tu y as posté une photo de toi avec des lunettes.
L’ensemble est agrégé et te suit via des cookies ( ce qui explique que les sites affichent des publicités ciblées et, en général, proches de tes centres d…En afficher davantage -
Jean l'Admin replied to the topic ASAMACUBI in the forum LA VIE d'ASAMACUBI il y a 11 ans et 10 mois
Je n’ai pas lu une telle intervention chez rooting. J’ai lu qu’il trouvait cela limitatif en terme d’ambitions.
D’un autre côté l’hyperspécialisation n’est ce pas l’illustration de la modernité ? -
Jean l'Admin replied to the topic 11 août : End War le prochain Free2play d'ubi en LIVE in the forum Revue de presse il y a 11 ans et 10 mois
Je dirais de command and conquer mais je suis un vieux de la vieille ^^.
- En afficher davantage