Watchdogs_2 : la machine marketing se relance
Ubisoft lance sa machine marketing pour relancer l’intérêt autour de Watchdogs_2. Exemple au Canada avec la campagne « Repère Dedsec.
L’enjeu pour l’éditeur ? Réussir à faire aussi bien pour une suite qui ne bénéficie pas de la même vague que le premier épisode.
Pas trop d’inquiétudes tout de même pour le succès commercial : Watch_Dogs, premier du nom, était marqué par de fortes attentes, une forte déception technique mais un intérêt progressivement réel des joueurs.
Encore un peu de patience pour un titre qui devrait rapidement atteindre les 8 à 12 millions d’unités revendeur (sell in) dont dématérialisé d’ici le 31 mars 2017.
La base importance de PS4 / Xone devrait fortement aider le titre… Tout comme la période de Noël plus propice que le mois de mai du premier épisode.
Il ne manquerait plus qu’une version PC soignée.
La site « Dedsec »
ACCUEIL›Forums›Watchdogs_2 : la machine marketing se relance
Tagged: watchdogs_2