Berenberg : relève l'objectif d'Ubi de €17 à €19 !!

ACCUEILForumsUBISOFTBerenberg : relève l'objectif d'Ubi de €17 à €19 !!

Viewing 1 reply thread
  • Author
    Billets
    • #7030
      st.thoma
      Participant

      SUPER

    • #7032
      blubber
      Participant

      Il y avait quelques investisseurs qui voulaient vendre parce qu’on avait presque atteint l’objectif de cours moyenne.
      Je pense que ce n’est pas (encore) une bonne idée parce que j’estime que beaucoup d’analystes vont augmenter leur objectif après le T3.

Viewing 1 reply thread
  • You must be logged in to reply to this topic.