2009 – AVATAR

ACCUEILForumsUBISOFT2009 – AVATAR

Viewing 1 reply thread
  • Author
    Billets
    • #2564
      st.thoma
      Participant

      J’ai jamais joué … Vu au cinema et première fois que je vois applaudir le public au ciné…

    • #2583
      Jean
      Moderator

      Avatar fut l’objet d’un très grand débat entre rooting et gldg sur les mises en rayon et le chiffre d’affaires à l’époque.

      Créateur du site en mode cordial 🙂

Viewing 1 reply thread
  • You must be logged in to reply to this topic.