il suffit de migrer le jeu UFFC sur asamacubi.fr
C’est prévu mais ca va prendre un peu de temps (il manque les récompenses pour que le titre soit pertinent) ^^.
Je pense que l’on peut s’orienter sur un mix « j’aime » +un badge par victoire et / ou victoire consécutive. Je creuse encore mais ca aurait le mérite d’être simple.
Peut être :
– victoire
– victoire tout pile
– X victoire consécutive
Il faut que je regarde comment administrer cela et comme cela peut apparaître
Je pense qu’il faudrait faire du menagé dans certaines rubriques
Tu penses à quelle(s) rubriques et où type de ménage ?
Je ne vais pas t’expliquer le problème de la myopie de l’intérieur.
Ceci dit, je vais commencer à « diviser » les sujets lorsque ceux-vi s’écarteront du message de départ (cf cette présente file)
Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
Mon blog sur http://www.jeanbernard.net