ACCUEILForumsUBISOFTUBISOFT VERS UN NOUVEAU PROJET PERSONNEL

Vous lisez 0 fils de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #6178
      Lowa63
      Participant

      Très bonne idée de faire respirer les têtes pensantes, il n’en ressort que du bon.

      http://www.gamekult.com/actu/ubisoft-vers-un-nouveau-projet-personnel-A140903.html

      Directeur créatif sur Assassin’s Creed III et Far Cry 4, Alex Hutchinson est assurément un gros bonnet au sein du vivier Ubisoft Montréal. Et en récompense de ses récents efforts sur les jeux AAA suscités, l’homme a obtenu le droit de mener un nouveau projet à plus petite échelle, apprend-on chez CVG.

      Sans parler d’un projet minuscule bouclé en quelques mois, Alex Hutchinson (qui promet l’enfer aux jeux linéaires, au passage) évoque un titre au budget peu risqué, qui n’impliquera pas une centaine de personnes, tout en demeurant ambitieux en termes de qualité. La description rappelle la mise en chantier du jeu de rôle 2D Child of Light, projet personnel de Patrick Plourde qui avait travaillé auparavant sur des jeux comme Far Cry 3 et Assassin’s Creed : Brotherhood.

      Des titres comme Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre ou même Far Cry 3 : Blood Dragon s’inscrivent aussi dans cette volonté d’entrecouper les sorties à gros budgets de jeux en téléchargement, plus modestes mais aussi un peu plus risqués sur le plan créatif. A cette heure-ci, le projet d’Alex Hutchinson n’a pas encore été validé à 100% par toutes les instances d’Ubisoft, mais si tout se passe bien on pourrait le découvrir sous forme de vidéo d’ici un an. Notons que l’équipe d’Hutchinson est composée principalement d’autres habitués de la franchise Assassin’s Creed.

Vous lisez 0 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Aller à la barre d’outils