ACCUEILForumsUBISOFTUbisoft: débuts laborieux pour 'Assassin's Creed Unity'

Vous lisez 0 fils de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #5927
      midsmall
      Participant

      Ubisoft aligne une seconde séance de forte baisse jeudi à la Bourse de Paris suite au lancement jugé laborieux d »Assassin’s Creed Unity’, le dernier volet de sa franchise-phare.

      Ubisoft: débuts laborieux pour ‘Assassin’s Creed Unity’Ubisoft: débuts laborieux pour ‘Assassin’s Creed Unity’Dans une note diffusée hier, les analystes de Bryan Garnier faisaient déjà remarquer que le jeu vidéo avait récolté des commentaires ‘mitigés’ pour sa sortie.

      D’après les premiers retours d’utilisateurs compilés par le bureau d’études, le jeu vidéo obtiendrait une note de 80,4/100, ce qui le placerait entre ‘Destiny’ (75,5/100) et le dernier ‘Call of Duty’ (82,5/100).

      Sur le site de recommandations Metacritic, le jeu obtient un score de 76/100 sur Xbox et de 80 sur PS4.

      ‘Le jeu semble aussi être victime de quelques imperfections techniques sur consoles comme sur PC’, reconnaît Bryan Garnier.

      Ces difficultés ont été rapidement prises au sérieux par Ubisoft et le groupe a immédiatement lancé un patch correctif.

      Actuellement, ses équipes travaillent sur un certain nombre de problèmes, comme le plantage du jeu lors de l’ouverture de sessions multi-joueurs ou la difficulté d’accéder au menu principal au démarrage.

      Sur le blog de mises à jour du jeu, les questions et les doléances des joueurs s’étalent désormais sur des dizaines de pages.

      Malgré toutes ces incertitudes, Bryan Garnier explique qu’il décide de maintenir son objectif de 11 millions d’unités écoulées pour le jeu, conformément aux objectifs officiels d’Ubisoft (entre 10 et 12 millions d’unités vendues).

      Aujourd’hui, vers 11h20, le titre perdait encore 2,3%, sous les 13 euros, après avoir déjà lâche plus de 9% la veille.
      Source: cercle finance

      In Video Games I trust!

Vous lisez 0 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Aller à la barre d’outils