Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #5823
      Jean
      Modérateur

      Très grosse semaine pour Ubisoft qui lance 4 titres cette semaine dont les deux poids lourd Assassin’s Creed Unity et Assassin’s Creed Rogue. Le momen
      [Lire l’intégralité de l’article en suivant ce lien: UBI sort les canons]

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #5826
      Johan7
      Participant

      C’est parti Mon ubi !
      Merci Jean

    • #5827
      Jean
      Modérateur

      Oui c’est parti !!

      D’ailleurs c’est plutôt les développeurs d’ubisoft qu’il faudrait remercier 🙂

      Je voulais rappeler qu’il n’y avait pas qu’Assassin’s Creed dans la vie et que, l’air de rien, tétris sur 3DS c’est quitte ou quintuple.

      D’ailleurs il y a eu d’importantes modifications dans l’offre d’ubisoft cette année fiscale :

      1. croissance de 10€ / 10$ des tarifs de base de ses AAA sur PC. Cela a concerné Watch Dogs, Assassin’s Creed Unity et Far Cry 4 (the crew n’est pas touché). Je me dis qu’ubi tente de récupérer ainsi 10 à 20 millions d’euros sur le trimestre.

      2. mutiplication des seasons pass (dans la foulée de la multiplication des AAA) *ET* croissance de 10€ / 10$ sur ses deux jeux AAA de Noel (ACU et FC4) (et croissance du contenu).
      Je ne connais pas bien le rythme d’achat des seasons pass ni de la répartition season pass / DLC mais on trouve encore facilement quelques dizaines de millions d’euros sur l’exercice (une centaine ?) A surveiller de près pour tenter de trouver des indices.

      Je pense que certains n’ont pas prêté assez attention à ces changements tarifaires et trop aux « 15 jours perdus » d’ACU (même si la version PC et japonaise sont publiés plus tôt).

      Créateur du site en mode cordial 🙂

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Aller à la barre d’outils