ACCUEILForumsLA VIE d’ASAMACUBILES DERNIERS ARTICLESThe Division 72h à 96h de beta

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #7819
      Jean
      Modérateur

      Du 28 janvier au 31 janvier sur Xbox One. Du 29 au 31 janvier sur PS4 et PC. Microsoft semble avoir tiré le gros lot. Ubisoft a enfin dévoilé les date
      [Lire l’intégralité de l’article en suivant ce lien: The Division 72h à 96h de beta]

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #7887
      Ryokan
      Participant

      J’ai testé la version beta 1.1 sur Pc, à base de 4690, gtx 780 surboostée, 8go ram, et voici mon avis.

      Pour la partie technique c’est un quasi sans faute. peu de bug, beaucoup moins qu’une version définitive d’assassin’s creed unity. j’ai mis les paramètres sur élévé ou ultra, avec anti aliasing, et c’est superbe sans ramer. pas de lag coté multijoueur, pas de déconnexion intempestive. Le moteur affiche de beaux effets de lumières et de particules, avec une multitude de détails rendant les scènes photo-réalistes. En contrepartie, lors des scènes de combats, nous avons des ennemis clonés et sans visage, surement pour économiser de la ressource processeur, ce qui est bien dommage.
      Nous avons de très belles scènes cinématiques utilisant le moteur du jeu (pas de pré-enregistrement avec compression dégueulasse, ouf !) avec mise en scène de qualité. Les personnages principaux sont superbement bien modélisés, notamment au niveau des visages, avec, je pense, utilisation du motion-capture.

      Pour la partie gameplay nous avons du bon et du moins bon.
      Nous avons la partie solo où, résumé grossièrement, nous devons remettre à niveau une base en apportant des ressources gagnées dans différentes missions plutôt peu inspirées, en tout cas pour les deux que j’ai accomplies. Du déjà vu, sans originalité, avec une histoire pour l’instant très peu développée.
      Concernant le multi, il se résume à la Dark Zone avec un nombre de joueurs limité. Ici 7, et malheureusement pas les meilleurs lorsque j’y ai mis les pieds, puisque certains s’amusaient à tirer sur tout le monde pour voler les objets gagnés dans la DZ. je n’ai pas eu d’objectif particulier, si ce n’est d’attendre l’hélicoptère pour transférer nos gains gagnés dans la dark zone à notre base de la partie solo. et se défendre contre les joueurs.
      Concernant l’utilisation de l’inventaire et des compétence de héros nous avons un système plutôt bien fichu et esthétique. un système de modules a été implémenté sur les armes et compétences, et chaque partie du corps peut recevoir de l’équipement. Nous avons donc là un bon moyen de rallonger considérablement la durée de vie du jeu.
      Jouable au clavier/souris ou au pad.

      Personnellement, à part le coté claque visuelle, je me suis un peu ennuyé sur cette beta et le mode multijoueur de la Dark Zone, avec ses coups de poignards dans le dos, ne m’inspire pas du tout.
      J’espère qu’Ubi a prévu d’autres modes de jeu en multijoueur et du contenu solo intéressant, au risque de ne livrer qu’une belle coquille vide.

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par Ryokan.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par Ryokan.
    • #7890
      Jean
      Modérateur

      Merci beaucoup pour le compte-rendu.

      Je pense que je support du titre devrait être bon.
      UBI a beaucoup appris avec the Crew. Rainbow 6 siege montre qu’il sont attentifs au support de long terme (au moins un pour R6 avec de nouvelles classes et carte).

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #7946
      blubber
      Participant

      @ryokan

      Au début, j’ai tiré moi-même sur des agents par accident, dans la confusion. (même plusieurs fois)
      Mais on devient « rogue agent » tout de suite et les autres vous tueront très vite.
      Parfois on a des problèmes avec des rogue agents mais la plupart du temps, il y avait beaucoup plus de « good guys » que des « bad guys ».

      J’ai joué avec @Ubihard et @Ryokan et c’était formidable !!

      Il y avait deux « rogue agents » sur un toit dans le dark zone qui continuaient à tuer des autres agents, mais apres 5 à 10 min, on avait une armée de « good guys » et on a finalement battu ces deux.

      Et je pense que s’il y a trop de connards dans ton jeu, il faut quitter le jeu et relancer. Alors tu es dans un autre groupe de joueurs, non ?

      Je pense que Take-Two a une belle solution pour ce problème : si tu es trop connard (tu tues trop d’agents), on vous met dans une « division séparé » avec les autres connards. Peut-etre une suggestion pour Ubisoft ?

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par blubber.
    • #7948
      blubber
      Participant

      Quand meme intéressant de lire une autre opinion !

    • #7950
      Ryokan
      Participant

      @blubber

      On est effectivement marqué lorsque nous passons du coté obscur, ce qui limite les exactions au risque de se faire tirer dessus comme un pigeon à la moindre rencontre.

      Cependant l’effet de groupe contribue à ce type de méfaits et le nombre de joueur par instance étant limité à 7 , il peut devenir très ennuyant pour un loup solitaire (comme moi…)
      LA communication est essentielle et les coups de bas risquent d’être assez nombreux…

      J’avoue que je ne suis pas resté longtemps dans la DZ, et pendant quelques minutes je suis resté allié avec un autre joueur en attendant l’hélicoptère. Malheureusement on a pas survécu face à un autre groupe de trois…
      On peut dire que je n’ai pas eu de chance, mais l’absence d’objectif scénarisé et le comportement des joueurs présents ne m’ont pas incité à retenter l’expérience.

    • #7951
      Ryokan
      Participant

      @blubber

      Tu as joué avec moi??

      J’ai joué avec @Ubihard et @Ryokan et c’était formidable !!

    • #7953
      blubber
      Participant

      Ah non, c’était @Ubihard et @Yasuragi !
      Tu verras que c’est plus amusant avec deux ou plus !
      (voir autre message sur le forum)

    • #7965
      Jean
      Modérateur

      Quoi tu confonds 😉
      Tu vas t’attirer les foudres !

      Créateur du site en mode cordial 🙂

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Aller à la barre d’outils