Aller à la barre d’outils

Commentaires analyste BRYAN GARNIER via Tradingsat

ACCUEILForumsUBISOFTCommentaires analyste BRYAN GARNIER via Tradingsat

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #4610
      midsmall
      Participant

      Ubisoft entertain : La sortie de “The Crew” décalée de 3 semaines

      (Tradingsat.com) – Ubisoft a annoncé hier soir un retard de trois semaines sur la sortie de son jeu de course “The Crew”, qui sera finalement disponible dès le 2 décembre prochain, le temps de peaufiner quelques détails. Après “Watch Dogs” et “Assassin’s Creed Unity”, c’est donc au tour de “The Crew” de voir son lancement retardé de quelques semaines. Une nouvelle déconvenue qui n’inquiète pas vraiment les spécialistes.

      “Ce retard n’a aucun impact sur nos prévisions annuelles”, réagit ce matin l’analyste Richard-Maxime Beaudoux chez Bryan Garnier. Selon lui, ce report permettra même d’éviter un embouteillage de jeux en novembre, où le calendrier de sorties est déjà bien fourni avec les lancements de “Assassin’s Creed” et “Far Cry 4”, mais également de “GTA V”, le blockbuster de l’américain Take-Two.

      In Video Games I trust!

    • #4612
      blubber
      Participant

      (Boursier.com) — Lundi après-bourse, Ubisoft a annoncé avoir reporté le lancement commercial de “The Crew” au 2 décembre. Ce délai supplémentaire de 3 semaines par rapport au calendrier initial s’explique par des problèmes sur la version bêta pour les consoles Xbox One et Ps4. Mise en ligne il y a une semaine, cette version d’évaluation était en effet inaccessible pour certains joueurs. Or, comme pour toute phase de bêta, les retours des joueurs sont indispensables aux équipes de développement en vue d’améliorer encore la qualité du jeu. Précision : “The Crew” est un jeu arcade de course de voitures développé par les studios Ivory Tower et Ubisoft Reflections qui possède comme particularité un système de niveau, à l’instar des jeux massivement multijoueurs.

      Un accident sans conséquence ?

      Le retard sur “The Crew” n’inquiète pas outre mesure les analystes, compte tenu du portefeuille de sortie très fourni d’Ubisoft pour la fin de l’année, avec en vedette les franchises “Assassin’s Creed” et “Far Cry 4” : “Ce léger décalage ne modifie pas nos prévisions de résultat pour l’exercice fiscal 2014-2015″, a ainsi indiqué ce matin Bryan Garnier. “Nous maintenons notre prévision d’un montant de 2,5 millions d’unités vendues pour ce jeu à fin mars, ce qui est conservateur”, complète le bureau de recherche dans sa note. Le broker conseille Ubisoft à l'”Achat”, avec un objectif de cours inchangé à 21 euros.

    • #4613
      midsmall
      Participant

      si tu as accès à l’ensemble de l’analyse via bloomberg, je suis preneur Blubber

      In Video Games I trust!

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.