ACCUEILForumsUBISOFTBRYAN GARNIER repris par tradingsat (très complet)

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #6075
      midsmall
      Participant

      Ubisoft entertain : De bonnes critiques pour « Far Cry 4 » à la veille de sa sortie

      (Tradingsat.com) – Ubisoft grimpe de plus de 5% ce lundi sur le marché parisien, soutenu par de bonnes critiques pour son jeu « Far Cry 4 » qui sortira demain, après l’accueil mitigé reçu la semaine dernière par « Assassin’s Creed Unity ». Le quatrième volet de l’une des franchises phares de l’éditeur français a obtenu dans la presse spécialisée une note moyenne de 87/100 à la veille de son lancement sur consoles PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et sur PC.

      A lire aussi
      Créez et gérez votre portefeuille virtuel
      Un score particulièrement élevé pour un titre dit « AAA » [nécessitant un gros budget pour son développement, ndlr]. L’analyste Richard-Maxime Beaudoux de Bryan Garnier, un fin connaisseur du dossier, souligne ce matin que « Far Cry 4 » fait déjà partie des meilleurs jeux de sa catégorie, soit juste derrière « Dragon Age: Inquisition » (89/100) et au même niveau que « Halo: the Master Chief Collection » (87/100), édités respectivement par les sociétés Electronic Arts et Microsoft.

      « Notre hypothèse de 6 millions d’unités écoulées pour Far Cry 4 à fin mars 2015, stable par rapport à Far Cry 3, est relativement prudente. Cependant, contrairement à l’opus précédent, ce nouvel épisode est disponible sur les deux générations de consoles et sort juste avant la fête de Thanksgiving », précise le courtier. Bryan Garnier maintient une opinion « Achat » sur le titre Ubisoft avec un objectif de cours de 21 euros.

      In Video Games I trust!

    • #6088
      Johan7
      Participant

      Aujourd’hui FC4 (2014)
      Demain ACU (2015)

    • #6091
      midsmall
      Participant

      @Johan tu veux dire quoi par là?

      In Video Games I trust!

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Aller à la barre d’outils