12/09 : UBIFIGHT CLUB

ACCUEILForumsUBISOFT12/09 : UBIFIGHT CLUB

Étiqueté : 

Vous lisez 17 fils de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #3375
      Jean
      Modérateur

      Je rattraperai les « récompenses » qui n’auront pas été distribuées (traduction du module en cours) ne vous inquiétez pas 🙂

      Les règles
      Les 10 règles du « UBI FREE FIGHT CLUB » (UFFC)

      1- Mettez dans votre post le COURS que vous anticipez à la clôture.
      2- Merci de mettre votre pari en premier (apprécié mais non obligatoire), pour faciliter le dépouillement.
      3- 1 seul pari possible MAIS possibilité de le modifier dans un délai de 5mn ! en mettant « Annule & Remplace ».
      4- Heure et Fin des paris à 14H30 (J’ai bien dit 14H30 et pas 14H31!)
      5- C’est le pari LE plus proche qui GAGNE, il y a donc 1 gagnant chaque jour.
      6- 1 seul et unique gagnant : celui qui a fait le pari le plus proche ET le plus tôt.
      7- RECO de TOUS à celui qui est le plus proche.
      8- Ne pas mettre de reco au(x) participant(s) qui, de manière répétée et volontaire (même après avertissement), se soustrai(en)t à la règle 7.
      9- Ce jeu est à but non lucratif, basé sur l’autodiscipline et sur le fair-play. Il est laissé à votre appréciation de mettre une reco au(x) personnes contribuant, par leur entraide et leur vigilance, à maintenir ce jeu « propre » en particulier vis-à-vis de la règle 7.
      10- Allumer la machine à café pour mes UBI Free Fighters et remercier @Midsmall qui est à l’origine de ce jeu ! 😉

      • Ce sujet a été modifié le il y a 9 années et 7 mois par Jean.
      • Ce sujet a été modifié il y a 9 années et 7 mois par Jean. Raison : rajout des règles

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #3377
      Jean
      Modérateur

      j’avais joué 13.78

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #3380
      Jeasab
      Participant

      13.86
      C’est au-dessus de ce que j’avais pronostiqué hier, mais le cours d’ubi semble prendre son envol.

    • #3382
      Jean
      Modérateur

      Ah j’avais pas vu ce prono…

      Quand je pense que ce matin et hier j’avais « plaisanté » avec paris relativement élevés.
      Bon du coup, je vais profiter de mon après-midi pour rattraper un peu de retard sur le front office du site (revue de presse & fonctions ^^).

      Entre mes recherches de fond et ma famille présente j’ai eu un poil moins de présence (sauf sur la rubrique « revue de presse » du forum.

      Et tu devrais changer d’avatar Jeasab :p

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #3383
      blubber
      Participant

      Allez, 13.71 !

    • #3385
      Jean
      Modérateur

      Euh… Bah pourvu que ça continue comme ça ^^.

      Je ne pensais pas voir tes 13.86 aujourd’hui … je vais finir par croire au 14.60 lol

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #3415
      Johan7
      Participant

      13,90 Encore plus fort (Ne pas oublier l’effet « Midsmall et tous ses clones » qui obéissent à RMB et sont rentrés en masse sur le titre ! ^-^^

    • #3416
      BESSOU34
      Participant

      13,52

    • #3426
      midsmall
      Participant

      les 14.60 dont je parlais c etait pas pour aujourd’hui mais je parle court terme quand meme

      In Video Games I trust!

      • #3429
        Jean
        Modérateur

        Pour toi c’est combien de temps le court terme : 1 mois ? 2 semaines ? 3 mois 😉

        Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #3441
      midsmall
      Participant

      dans quelques jours/semaines (avant la fin du mois)

      In Video Games I trust!

    • #3442
      midsmall
      Participant

      d’ailleurs pour etre précis c’est 14.68

      In Video Games I trust!

    • #3443
      Jean
      Modérateur

      J’espère tout de même que l’on aura un repli vers 13.2/13.4 avant de partir à l’assaut ^^.

      J’ai parié sur une correction pour réintégrer la bollinger supérieure.

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #3447
      midsmall
      Participant

      Tu vas créer une section particulière dans le site dédié au UBI Fight? car sinon ça va etre galere pour trouver où le trouver chaque jour

      In Video Games I trust!

    • #3448
      midsmall
      Participant

      en tout cas 13 devient un gros support

      In Video Games I trust!

      • #3449
        Jean
        Modérateur

        En attendant, tu peux retrouver l’UFC du jour sur tous les forums de tout le site (couleur jaune) 🙂

        Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #3450
      Johan7
      Participant

      Midsmall vainqueur de ce mini uffc délocalisé !

    • #3454
      Jean
      Modérateur

      Midsmall vainqueur de ce mini uffc délocalisé !

      Ou en voie d’implantation ;p ^^

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #3460
      midsmall
      Participant

      je jouerai donc ici désormais. Par contre comment nous simple visiteur du site peut-on lancer le jeu ici en couleur Jaune?

      In Video Games I trust!

    • #3461
      Jean
      Modérateur

      je jouerai donc ici désormais. Par contre comment nous simple visiteur du site peut-on lancer le jeu ici en couleur Jaune?

      Il ne peut pas… C est rapide d éditer un message pour ma part.
      Par ailleurs je vais progressivement accorder des droits aux utilisiez qui le souhaitent 🙂

      Créateur du site en mode cordial 🙂

Vous lisez 17 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.