Répondre à : STEAM : Watch Dogs 2 dans le trio de tête :: Rainbow Six n°7

ACCUEILForumsLA VIE d’ASAMACUBILES DERNIERS ARTICLESSTEAM : Watch Dogs 2 dans le trio de tête :: Rainbow Six n°7Répondre à : STEAM : Watch Dogs 2 dans le trio de tête :: Rainbow Six n°7

Ubihard
Participant

R6 le premier vrai jeux d’ubisoft bug pléonasme ???? une peu d’humour!
Une mine d’or si débugué pour devenir competitif , une vraie réussite en tout cas 🙂
il va compenser les ventes moyennes de wd2 , avec les fêtes wd2 à encore du potentiel de vente .
Par contre le prochain rainbow six ghost wildlands me semble vraiment bien sur l’idée mais trés en retard dans l’avance de son développement .

La déscénarisation dont on entend parlé ici ou la des jeux ubisoft , me déçoit , c est une entreprise fr à la base faire un scénario c’est bien pas tombé dans le marketing débil .
Des Open world sans trame c est tellement pas l’avenir et les bandes annonces de certain jeux paraissent chip .

J’espere que les assassins creed vont revenir en grande forme avec une histoire de fond , beaucoup de contenu , j’ai joué juste à unity qui était pas trop mal à ce niveau et une superbe PAris .

Comme toujours je préfère un jeux qui sort moins souvent mais sera peaufiné a tout les niveaux,
créatif avec un scénario , du contenu c est plus rentable je pense .