UK : Steep entre dans la danse. UBI progresse sur tous les styles.

steep-early-access - Ubisoft
steep-early-access - Ubisoft

Semaine pleine d’espoir pour UBI au Royaume-Uni. Watch dogs 2 se maintient et toutes les licences progressent.

Les tendances de Noël se dessinent-t-elle avec les classements de la semaine close le 3 décembre ?

Si tous les analyses ont les yeux braqués sur le seul succès de Watch Dogs, la hausse continue de Just Dance 2017 dans les classements de GFK ou dans les meilleures ventes Amazon devraient pourtant éveiller l’intérêt.

Just Dance 2017 – n°22 – (27è la semaine close le 26 novembre)

Loin de s’essouffler la franchise musicale demeure systématiquement dans le top 30 et grappille chaque semaine des places.

The Division – n°23 – (28è la semaine close le 26 novembre)

Tout aussi intéressante, la progression The Division depuis sa fameuse mise à jour de fin octobre corrigeant fortement le titre, et la sortie de sa deuxième extension « survival » le 22 novembre sur Xone et PC (les joueurs PS4 devront attendre le 20 décembre pour en profiter ce qui laisse présager une nouvelle progression de The Division »).

Steep entre à la 24e place

En deux jours de commercialisation, et sans la moindre publication de test, le jeu de sport d’UBI réalise une performance à la fois modeste et intéressante.

Il faudra voir ce lundi la performance sur la semaine achevée hier mais ce titre pourrait bien renouveler la performance de The Crew lors de sa sortie. Le jeu de voitures avait dépassé les 2 millions d’unités à la surprise de nombreux analystes.

L’expérience acquise depuis par Ubisoft pour soutenir l’intérêt de ses jeux multijoueurs ne peut que rendre optimiste… d’autant plus que les classements Amazon se redressent et que sur Gamesplanet le jeu reste dans le top 10 que ce soit en France ou au Royaume-Uni. (Le revendeur écoule des clés uplay).

Assassin’s Creed toujours… n°36 (33è la semaine dernière)

Assassin’s Creed Ezio collection continue d’hanter les classements.
A noter par ailleurs les nombreux packs « Assassin’s Creed » sur Uplay dans la foulée de la gratuité d’Assassin’s Creed III.

source

ACCUEILForumsUK : Steep entre dans la danse. UBI progresse sur tous les styles.

Vous lisez 0 fils de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #8727
      Jean
      Modérateur

      Semaine pleine d’espoir pour UBI au Royaume-Uni. Watch dogs 2 se maintient et toutes les licences progressent. Les tendances de Noël se dessinent-t-el
      [Lire l’intégralité de l’article en suivant ce lien: UK : Steep entre dans la danse. UBI progresse sur tous les styles.]

      Créateur du site en mode cordial 🙂

Vous lisez 0 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Aller à la barre d’outils