The Division : report des extensions

The Division - Ubisoft massive

The Division ne recevra qu’une extension d’ici la fin de l’année (au lieu de deux) afin de permettre aux équipes de corriger fortement le titre fin septembre / début octobre.

Ubisoft a annoncé jeudi sur le site du jeu le report de quelques semaines des extensions de division afin de permettre à ses équipes de corriger les bugs et l’équilibrage général du titre.

Autrement dit, afin de garantir une création de valeur dans la durée, l’éditeur améliore son titre principal avant d’essayer de vendre du contenu additionnel.

Un tel suivi contribue à consolider une communauté de joueurs on apportant satisfaction à ceux qui sont impliqués, en tentant de ramener vers le titre ceux qui sont seraient un petit peu éloigné et bien sûr, de conquérir de nouveaux fans lors de la sortie des extensions grâce à un titre désormais peaufiné.

En effet chaque extension majeure donne lieu dans la presse à de nouveaux articles qui permettent de faire le point sur la situation générale du jeu tant dans sa dimension technique que ludique. Et la bonne nouvelle c’est que ceci tombera en pleine période des fêtes de fin d’année.

Ubisoft déroule parfaitement le plan stratégique annoncé début 2016 en s’engageant pleinement dans la création de valeur de court, moyen et long terme sur ses titres grâce un support accru.

Communiqué de l’équipe de « The Division »

25/08/2016 05:00

Agents,

Avec le développement de la mise à jour 1.4, il est devenu clair que notre priorité était désormais d’améliorer l’expérience de jeu principale. Pour ce faire, nous avons modifié notre programme de développement : il était initialement prévu que Survie, la deuxième extension, sortirait en même temps que la mise à jour 1.4 en septembre, mais nous l’avons repoussée à une date ultérieure dans l’année. La troisième extension, Baroud d’Honneur, est par conséquent repoussée jusqu’à début 2017. La mise à jour 1.4 sortira indépendamment de Survie fin septembre ou début octobre, et sera entièrement consacrée à la correction de bugs, l’équilibrage du jeu et autres améliorations. Ce nouveau planning nous permettra non seulement de renforcer l’expérience au cœur du jeu avant d’ajouter de nouveaux contenus, mais également de poursuivre son amélioration grâce à des délais de production plus longs afin de garantir la qualité des prochaines mises à jour.

Dans l’immédiat, notre attention se porte sur les points suivants :

  • La correction de bugs, dont ceux répertoriés dans les problèmes connus ainsi que de nombreux autres
  • Rendre les largages de butin plus intéressants pour les joueurs
  • La difficulté des ennemis et le temps passé à les éliminer
  • Les kits de matériel et l’équilibrage des armes
  • L’expérience en jeu solo
  • L’équilibrage de la Dark Zone et du JcJ
  • Des ajouts dans la qualité de vie suite aux suggestions de la communauté

Ce travail continu commencera avec la mise à jour 1.4 dans laquelle nous réglerons les problèmes les plus urgents comme les bugs, les butins et les délais d’élimination. D’autres problèmes, comme le JcJ et la Dark Zone demanderont plus de temps et nous apporterons des améliorations au fil des prochaines mises à jour. Nous vous tiendrons informés de nos avancées via notre statut hebdomadaire du jeu, et nous vous fournirons un aperçu complet des changements à venir dans la mise à jour 1.4 lors d’un Special Report en livestream le 13 septembre.

Nous profitons de l’occasion pour remercier notre communauté, si passionnée par notre jeu. C’est notre passion qui nous unit et nous permet de développer un meilleur jeu, grâce à votre aide ! Nous faisons notre possible pour vous procurer la meilleure expérience de jeu possible, et nous restons à votre écoute pour nous aider à bâtir l’avenir de The Division.

L’équipe de The Division

ACCUEILForumsThe Division : report des extensions

Mots-clés : ,

Vous lisez 0 fils de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #8520
      Jean
      Modérateur

      The Division ne recevra qu’une extension d’ici la fin de l’année (au lieu de deux) afin de permettre aux équipes de corriger fortement le titre fin se
      [Lire l’intégralité de l’article en suivant ce lien: The Division : report des extensions]

      Créateur du site en mode cordial 🙂

Vous lisez 0 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Aller à la barre d’outils