Rainbow Six : record de connectés

Rainbow Six Siege - Ubisoft
Rainbow Six Siege - Ubisoft

L’opération “week-end gratuit” sur Steam et Uplay semble parfaitement fonctionner. Le titre, publié en décembre, enregistre un record de connectés simultanés.

Rien que sur la plate-forme Steam (les joueurs utilisant directement Uplay ne sont pas comptabilisés), le record de connectés simultanés a été battu et atteint près de 22 500 joueurs à l’heure de la rédaction de cet article (14h30). Il s’agit d’une croissance d’environ 200% par rapport à la semaine dernière.

Le rebond confirme l’aura retrouvé de la licence et l’envie chez les joueurs de voir aujourd’hui, la situation du titre plus de 5 mois après sa sortie.

Ce nombre devrait s’accroître jusque dimanche 23h (10pm CET) date de la fin de l’opération. Les joueurs auront ensuite jusque lundi soir pour sauter le pas et se procurer Rainbow Six : siege avec un rabais compris entre 33 et 40% selon l’édition (soit de 40 à 54€).

A mon humble avis, le taux de conversion doit être suivi de très près à Montreuil : l’éditeur a en effet prévu la publication d’une extension par trimestre.

ACCUEILForumsRainbow Six : record de connectés

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jean, le il y a 5 années.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #8356
      Jean
      Modérateur/modératrice

      L’opération “week-end gratuit” sur Steam et Uplay semble parfaitement fonctionner. Le titre, publié en décembre, enregistre un record de connectés sim
      [Lire l’intégralité de l’article en suivant ce lien: Rainbow Six : record de connectés]

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #8360
      Jean
      Modérateur/modératrice

      Pour ce samedi, Rainbow Six aura dépassé légèrement les 29 000 connectés simultanées sur Steam : 29084 à 22h pour être très précis.

      Dommage que nous n’ayons pas le même outil pour Uplay :). En tout cas, c’est un carton qui n’avait même pas été atteint lors de la sortie de Rainbow Six.

      Espérons que les progrès réalisés depuis la sortie, ainsi que la forte réduction, inciteront quelques dizaines de milliers de PCistes de franchir le pas.

      A quand la même chose sur le PSN et le Xboxlive ?

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #8403
      fabiolo
      Participant

      Oui jean et du coup n°2 des ventes mondiales chez STEAM.

    • #8404
      Jean
      Modérateur/modératrice

      Il faut voir la place qu’il arrivera à grappiller sur la semaine complète.
      Mais un tel rebond sur le week end laisse espérer un beau classement.

      Je croise les doigts pour une opération de ce type sur plusieurs titres multijoueurs d’ubisoft : the Crew, Tetris Ultimate, Hasbro et The Division cet été.

      Créateur du site en mode cordial 🙂

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.