Rainbow Six : week end gratuit

Rainbow Six : siège gratuit
Rainbow Six : siège gratuit

Rainbow Six continue à être poussé en avant par Ubisoft. Week-end gratuit ce week-end via Steam et Uplay avec une remise de 40% jusque que lundi soir. Une occasion de pousser les ventes sans risque.

Yves Gullemot avait prévenu que son entreprise essaierait de “nouveaux ” modes de commercialisation pour ses titres afin d’élargir sa communauté de joueurs. Il faut dire que les beta fermées puis ouvertes de trackmania et surtout, de “The Crew” avaient permis d’accroître progressivement la popularité des titres.

Ubisoft s’essaie désormais, après tant d’autres, aux week-end gratuits. Il faut dire que son catalogue le permet désormais. Ce type de “démo” à durée limitée permet aux joueurs d’essayer le jeu. L’éditeur couple cela avec une incitation commerciale forte en proposant 40% de rabais pour tout achat avant lundi soir.

Pour ma part, je regrette toujours l’absence de démo permanente ou d’un autre “limité” de jours gratuits pour l’ensemble des titres.

Notons tout de même que la concurrence va être rude pour le jeu de tir d’Ubisoft qui joue de malchance : après une sortie en pleine vague d’attentats il doit affronter l’open beta de Doom 🙂

ACCUEILForumsRainbow Six : week end gratuit

Étiqueté : , , ,

  • Ce sujet contient 0 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Jean, le il y a 5 années.
Vous lisez 0 fils de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #8351
      Jean
      Modérateur/modératrice

      Rainbow Six continue à être poussé en avant par Ubisoft. Week-end gratuit ce week-end via Steam et Uplay avec une remise de 40% jusque que lundi soir.
      [Lire l’intégralité de l’article en suivant ce lien: Rainbow Six : week end gratuit]

      Créateur du site en mode cordial 🙂

Vous lisez 0 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.