The crew a la roue libre + DLC n°3

The Crew .::. Ubisoft / Ivory Towers.
The Crew .::. Ubisoft / Ivory Towers.

Succès commercial, nouveaux DLC et report de son principal concurrent… L’heure doit être à la fête à Lyon

Avec plus de deux millions d’unités vendues (sell in dont dématérialisé), The Crew a visiblement dépassé les attentes d’Ubisoft pendant les fêtes de Noël.
Les ventes ont par ailleurs visiblement bien tenu la route en janvier.

The Crew profite en outre désormais d’un apport régulier d’extensions, conformément au planning annoncé… dans l’attente d’une surprise au mois de mai-juin 2015 (pendant la période pré E3 donc).

En même temps que la sortie du le DLC n°3 mi février pour un peu moins de 7€, Namco-Bandai a annoncé le report de “Project Cars” au 2 avril.

The Crew pourrait bien conserver sa couronne de titre de jeu de voitures le plus vendu en cette fin d’année 2014 et début 2015 au moins jusqu’à avril. Car si “Project Cars” s’annoncent comme un concurrent redoutable, les équipe d’Ivory Towers paraissent en mesure de répliquer.

Comme annoncé depuis des mois, “The Crew” devrait par ailleurs servir de modèle au lancement et au maintient de “The Division” dont les rumeurs prédisent une annonce d’une Alpha exclusive Xone dans quelques jours.

Vidéo de lancement de l’extension “speed cars”

Source ici et

ACCUEILForumsThe crew a la roue libre + DLC 2

Vous lisez 0 fils de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #7373
      Jean
      Modérateur/modératrice

      Succès commercial, nouveaux DLC et report de son principal concurrent… L’heure doit être à la fête à Lyon Avec plus de deux millions d’unités vendue
      [Lire l’intégralité de l’article en suivant ce lien: The crew a la roue libre + DLC 2]

      Créateur du site en mode cordial 🙂

Vous lisez 0 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.