The crew : OPEN BETA tout le monde peut y jouer (et en parler) !

The Crew .::. Ubisoft / Ivory Towers
The Crew .::. Ubisoft / Ivory Towers

Depuis ce matin et jusqu’à vendredi 8h, les possesseurs de XOne et PS4 pourront découvrir la nouvelle beta du jeu. Ubisoft a aussi annoncé qu’il n’y aura pas de tests avant la sortie du jeu.

Les joueurs consoles auront aussi eu droit à une seconde beta plusieurs mois après les joueurs PC. Le titre, déjà très bien abouti techniquement, va ainsi procéder aux derniers réglages et ajuster ses serveurs. Avec moins de 4 jours entre la fin de la beta et la sortie publique on se demande en effet ce que les développeurs pourraient faire d’autres.

Cette 4e beta s’apparente vraiment à un outil marketing. L’air de rien, on peut dire qu’Ubisoft est en train de réussir à placer en haut des réservations un titre très peu connu il y a un an et qui avait par ailleurs reçu un accueil assez frais lors de la présentation à l’E3 2013. A l’époque, les mauvaises langues, dont je faisais parti, le comparais un « Asphalt pour console de salon ». Mea culpa.

Dans la foulée Ubisoft a aussi annoncé qu’il n’y aurait pas de tests avant la sortie, car le jeu repose avant tout sur une expérience multijoueurs dense. L’argumentaire semble tout à fait recevable car les joueurs ont déjà pu tester par deux fois sur PC, et deux fois sur next gen, la qualité et les rouages du titre. Du coup, va-t-on assister aux retour des « démo » à grande échelle après l’empressement et l’incompréhension autour d’Assassin’s Creed Unity ? Le jeu était buggé, mais pas seulement. Sur une configuration solide le dernier assassin constitue un pur régal.

Gageons que cette nouvelle occasion de tester le jeu permettra à cette nouvelle licence d’exploser à son lancement, de se développer…. et créer de l’emploi en France.
Attention cependant, la version X360 demeure un mystère.

Source beta.
Source « absence de test »

ACCUEILForumsThe crew : nouvelle beta et pas de tests avant la sortie du jeu !

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #6332
      Jean
      Modérateur

      Depuis ce matin et jusqu’à vendredi 8h, les possesseurs de XOne et PS4 pourront découvrir la nouvelle beta du jeu. Ubisoft a aussi annoncé qu’il n’y a
      [Lire l’intégralité de l’article en suivant ce lien: The crew : nouvelle beta et pas de tests avant la sortie du jeu !]

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #6349
      francky_goes
      Participant

      OK,mais il me pense qu ‘ avec la mauvaise comm autour d ac unity, il eût été plus judicieux d ‘ un pt de vue purement « psychologique » de laisser un test filtré
      l ‘ argumentation ne tient pas pour moi :1 seule beta et un test avt sortie..

    • #6350
      Ubihard
      Participant

      J’ai pense comme toi , je me suis demande pourquoi.

      Les test multi sont plus dur a organise a l’avance . cette beta va aussi être un test officieux ,
      Ils vont pas se prive .ce jeux devient mieux des que tu obtients du matos et des Lebel, avec trois jour de beta, les testeurs auront le temps de progresse , de joue tranquille dans les bureaux en coop.ivory Gower et ubisoft seront en position de corrige les bug majeurs pour le 2 DEC s’il y en a.

      Donc un jeux a priori sans bug surprise le jour de la sortie. Déjà tester officieusement, les bons testeurs auront juste a vérifier que le jeu fonctionne le jour de la sortie puis publie leur article déjà tout prêt .

      Donc les testeurs auront tous eu le jeu en même temps, pas le cas pour unity, moins de frustration, et si y a des bug durant la beta qui est une sorte de test grandeur nature anticipe, ubi et ivory pourront les corrigés .

    • #6353
      Jean
      Modérateur

      @francky-goes

      il eût été plus judicieux d ‘ un pt de vue purement « psychologique » de laisser un test filtré

      Je te rejoins. Ceci-dit la situation est différente. Ubisoft n’interdit pas les reviews ou les articles. L’éditeur a juste indiqué qu’il n’enverrait pas les jeux à la presse avant la date de sortie.

      Nous sommes actuellement en OPEN BETA. Tous ceux qui voudront tester le jeu vont pouvoir le tester. Les anciens joueurs n’ont même rien à faire à part lancer le titre et ainsi admirer les progrès.

      Nous en sommes au stade de démo en réalité… sauf peut être pour les serveurs :p Et donc tout le monde peut parler du titre.

      Créateur du site en mode cordial 🙂

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Aller à la barre d’outils