Veille AIR FRANCE

Trade

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #3834
      BESSOU34
      Participant

      re

      Donc la grève est partie pour durer jusqu’au 26 minimum soit si la direction accepte les propositions du syndicat ce qui me paraît mal partie mais je propose un trade qui je pense à horizon quelques mois peut être très intéressant même si vous n’êtes pas positionné comme moi sur des puts.
      On voit sur le graphe qu’on a cassé le canal haussier et qu’on a buté sur les 8 qui correspond à plusieurs supports technique.
      Pour moi si la grève est toujours là lundi sans signe d’amélioration, on devrait casser les 8 aller sur 7,83 point de retracement puis le bas du nuage à 7,77, puis 7,61 dernier point de retracement.
      Ensuite il y a un gros support long terme c’est la droite dessous avec un petit angle vous voyez on a essayé de la casé deux fois et on a eu un large rebond, donc pour moi j’achèterai des turbos call sur cette droite ou juste en-dessous pour maximiser mes chances de gains.
      Du plus bas au plus haut on a fait +27% en peu de temps
      Donc scénario pour moi la grève va continuer début de semaine prochaine donc je vais alléger mes puts jusqu’à la droite long terme de support et là je commencerai à accumuler des calls car la grève ne va pas durer éternellement…
      La droite de support se situe aux alentours de 7,60-55
      Donc début de semaine on baisse de 5% entre lundi mardi mercredi peut être même jeudi, j’allège mes calls et dès qu’on arrive vers 7,60-55 je CALL
      Inversement si je vois l’action monter au-dessus de 8,35 je solde tous mes puts et j’attends car là le potentiel de hausse sera limité.
      Donc si on fait le même rebond que la dernière fois c’est-à-dire à peu près 25% sur quelques semaines et que j’utilise un effet de levier de 5 je double au minimum l’investissement, sans beaucoup de risque…

    • #3835
      BESSOU34
      Participant

      j’allège mes putts désolé et dès qu’on arrive vers 7,60-55 je CALL

    • #3836
      BESSOU34
      Participant

      re

    • #3846
      BESSOU34
      Participant
    • #4167
      BESSOU34
      Participant

      RE

      ZONE DE CALL
      Y A PLUS QU A ATTENDRE LA FIN DU CONFLIT

    • #4169
      Jean
      Modérateur

      Y A PLUS QU A ATTENDRE LA FIN DU CONFLIT

      Je me disais aussi que tenter la zone technique avant la fin du conflit social me paraissait audacieux.
      Et ce n’est pas avec les fausses propositions d’AF et la pression que met le gouvernement que les choses vont s’arranger.

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #4192
      BESSOU34
      Participant
    • #4193
      BESSOU34
      Participant

      J ai acheté presque 4000 call vendredi

    • #4194
      BESSOU34
      Participant

      3750 call exactement

    • #4890
      BESSOU34
      Participant

      re

      EBOLA PLUS GROS RISQUE POUR AIR FRANCE
      ON A UNE ZONE DE SUPPORT A 5.46 5.71 SI 9A TIENT PAS DIRECTION 3.8 3.15

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.