Patch 3 Rollout Begins This Week

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    Billets
    • #6342
      Lowa63
      Participant

      Thanks to your collaboration and support via our Customer Support channels and this Live Update blog, we have assembled Patch 3 and are preparing to deploy it on console and PC this week. The rollout itself will begin tomorrow (Wednesday November 26) on PS4 and Xbox One and later this week on PC.

      Patch 3 includes over three hundred fixes designed to improve your Assassin’s Creed Unity experience. While you might notice some improvements to framerate as a result of Patch 3, we still have a future patch planned to further address framerate concerns.

      http://assassinscreed.ubi.com/en-US/community/liveupdates/live_updates_details.aspx?c=tcm:152-186297-16&ct=tcm:148-76770-32

    • #6343
      blubber
      Participant

      Yessss !!!

      Console AND PC

      Excellente news !! Merci @Lowa63 !!

      J’espère vraiment que ça ira mieux maintenant avec le « frame rate issue ».

      • This reply was modified 10 years ago by blubber.
      • This reply was modified 10 years ago by blubber.
    • #6344
      blubber
      Participant

      Let’s add the rest :

      You can find a detailed list of fixes in our Forums, but here’s a quick overview of some of the updates you’ll find in Patch 3:

      Stability and Performance
      ◦Fixed numerous random crashes in Campaign and Co-op modes
      ◦Fixed specific framerate drops
      ◦Improved task scheduling
      ◦Tweaked performance for Reach High Points (Synchronization)

      Gameplay (Navigation, Fight and Stealth)
      ◦Fixed various navigation issues where players could get stuck
      ◦Fixed various haystack issues
      ◦Fixed various cover issues
      ◦Fixed various camera issues
      ◦Fixed various animation issues
      ◦Fixed various Booster issues

      AI & Crowd
      ◦Fixed various animation issues
      ◦Fixed various detection issues
      ◦Fixed various crowd station issues (bonfires)

      Matchmaking, Connectivity and Replication
      ◦Fixed various matchmaking issues
      ◦Fixed various host migration issues (hand-off occurs more smoothly)
      ◦Fixed join-in-progress issues
      ◦Fixed various replication issues between host and clients
      ◦Fixed various issues in the My Club menu

      Menus and HUD
      ◦Fixed various menu issues and pop-up overlap issues
      ◦Fixed Mission objective & updating issues
      ◦Fixed issues in customization menu
      ◦Fixed some localization inconsistencies in menus
      ◦Fixed some issues in the credits

      Mission Tweaks (Campaign, Co-op and Side Content)
      ◦Fixed various low-repro walkthrough breaks
      ◦Fixed various NPC navigation issues
      ◦Fixed inconsistencies in some missions

      World and 3D
      ◦Adjusted various collisions and navigation mesh issues

      Progression and Difficulty
      ◦Adjusted various Community Event rewards

      PC-Specific
      ◦Fixed save game corruption in some cases
      ◦Fixed temporal blur from SLI
      ◦Fixed graphical corruptions in Character Customization menu
      ◦Fixed crash in Character Customization menu on controller auto-switch
      ◦Alt+Enter switches windows correctly
      ◦NPC on side monitors show correctly
      ◦Minor UI improvements

      Additionally, we have already begun working on Patch 4 and we expect to have further updates on it in the coming week.

      – The Live Updates Team

      • This reply was modified 10 years ago by blubber.
    • #6347
      blubber
      Participant

      I pity the fool who sells Ubi tomorrow !!

    • #6351
      Jean
      Moderator

      Très très bon suivi @lowa63

      A voir si « specific frame rate drop » va corriger toutes les chutes de fluidité ou juste quelques unes.

      Je pense qu’ACU sera bien corrigé et qu’il remontera sur steam entre 65 et 72% d’ici fin janvier.

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #6365
      Jean
      Moderator

      Le problème de rafraichissement de l’image ne sera pas entièrement réglé.
      UBI continue de contrôler les dégats avec ce mega correctif juste avant thanksgiving ^^.

      http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/live_updates_details.aspx?c=tcm:153-186297-16&ct=tcm:148-76770-32

      Le déploiement du Patch 3 débutera cette semaine

      Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour votre coopération et votre soutien.
      Le patch 3 est prêt à être déployé sur console et PC cette semaine. Le déploiement débutera demain (mercredi 26 novembre) sur PS4 et Xbox One et, plus tard cette semaine, sera également déployé sur PC.

      Le patch 3 contient plus de 300 correctifs désignés à améliorer votre expérience en jeu sur Assassin’s Creed Unity. Vous constaterez une amélioration de la performance avec ce patch mais sachez que nous travaillons toujours sur d’autres correctifs pour répondre à vos inquiétudes concernant les problèmes de fréquence d’image.

      Vous pourrez trouver une liste détaillée des notes de patch sur les forums. Vous trouverez également ci-dessous un bref aperçu de quelques correctifs que vous trouverez dans le patch 3 :

      Stabilité et performance

      Correction de plantages aléatoires dans les modes campagne et co-op
      Correction de certaines chutes de fps
      Amélioration de la programmation des tâches
      Amélioration de la performance dans l’atteinte des surplombs (synchronisation)

      Gameplay (Navigation, Combat and Discrétion)

      Correction de divers problèmes de joueurs coincés en cours de navigation
      Correction de divers problèmes de botte de foin
      Correction de divers problèmes de couverture
      Correction de divers problèmes de caméra
      Correction de divers problèmes d’animation
      Correction de divers problèmes de Booster

      I.A. & Foule

      Correction de divers problèmes d’animation
      Correction de divers problèmes de détection
      Correction de divers problèmes de foule station issues (feux de joie)

      Matchmaking, Connectivité et Réplication

      Correction de divers problèmes de matchmaking
      Correction de divers problèmes de migration d’hôte (amélioration du transfert de commande)
      Correction des problèmes en rejoignant des parties en cours
      Correction de divers problèmes de réplication hôte/clients
      Correction de divers problèmes dans le menu « Mon Club »

      Menus et HUD

      Correction de problèmes avec les menus et de chevauchement de fenêtres
      Correction de problèmes d’affichage des objectifs de mission et des mises à jour
      Correction de problèmes dans le menu de personnalisation
      Correction de problèmes de localisation dans les menus
      Correction de problèmes dans le générique

      Améliorations de Mission (Campagne, Co-op et Contenu Secondaire)

      Correction de divers problèmes de reproduction
      Correction de divers problèmes de navigation des PNJ
      Correction d’inconsistances dans certaines missions

      Monde et 3D

      Correction de divers problèmes de collisions et de navigation

      Progression and Difficulté

      Réglage des récompenses d’évènements communautaires

      PC Uniquement

      Correction de certains problèmes de corruption de sauvegardes
      Correction de problèmes de flou temporel sur SLI
      Correction de problèmes de corruption graphique dans le menu de personnalisation de personnages
      Correction de plantages lors d’auto-commutation dans le menu de personnalisation de personnages
      Correction de problèmes de basculement de fenêtre en appuyant sur Alt+Enter
      Correction de problèmes d’affichage des PNJ sur les moniteurs secondaires
      Améliorations d’UI mineures

      Sachez que nos équipes travaillent déjà sur le patch 4 et nous devrions avoir plus d’informations à ce sujet dans le courant de la semaine à venir.

      – L’équipe chargée des mises à jour AC

      • This reply was modified 10 years ago by Jean.

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #6367
      blubber
      Participant

      Dès que ca marche bien, il faut qu’Ubi fait de la publicité !
      Un petit DLC gratuit aidera beaucoup, pour faire de la publicité ET pour s’excuser.

    • #6368
      Jean
      Moderator

      Personnellement je pencherais pour une demo vérité avec un arrêt lors de la discussion entre élise et arno après un événement majeur (2 à 3% du jeu)

      Créateur du site en mode cordial 🙂

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