Veille FUSIONS.::.RACHATS
Le marché des fusions & acquisitions en France en pleine reprise
-
-
J’ai bien fait d’ouvrir un groupe fusion acquisition
https://asamacubi.fr/groupes/veille-fusions-rachats/
😀
Créateur du site en mode cordial 🙂
-
hihihi je me suis trompé de forum … Tu peu le faire migrer labas jean stp ?
-
Non tu ne t’es pas trompé 🙂
C’est normal (parfois) de se perdre.
Mais oui je vais pouvoir le migrer.
C’est pas mal les groupes de veille l’air de rien.
-
This reply was modified 11 years, 8 months ago by
Jean.
Créateur du site en mode cordial 🙂
-
tu pense qu’une fusion acquisition est ^possible sur UBI ?
-
Moi j y crois pas le marché s’est calmé et je vois pas qui y aurait intéré à part un gros de la high tech américain
On parlait d amazon qui voulait se positionner mais on a pas du news de la « console » qu’ils veulent sortir
Sinon rachat par EA ou Acti
Mais là EA a déjà renoncé il y a quelques années donc il reste Activision pour moi qui en plus veut se positionner sur les films comme ubisoft là ça aurait du sens puis ça serait complémentaire je pense ça ferai un très beau portefeuille de jeux et de film potentiellement Mais on a dit qu’Acti était intéréssé par take2 mais vu la baisse de l’€ l’achat d’ubisoft coûterai moins cher donc rachat par Activision possible si rumeur rachat Take2 fondé mais perso j’attends plus la sortie des jeux pour hausse du titre et résultats plutôt qu’un rachat
-
en plus le titre Activision a bien corrigé donc annoncé un rachat ou une fusion maintenant pas top surtout avant NoËL à la limite après Noël oui
-
- You must be logged in to reply to this topic.