ACCUEIL›Forums›UBISOFT›Analyses Techniques›AT horaires / quotidiennes›Analyses Ubisoft septembre›Reply To: Analyses Ubisoft septembre

On a eu pas mal de faux départ quand même je vois pas pourquoi celui là serai le bon tant qu il n y a pas du concret comme des chiffres de vente de jeux video comme AC ou FC
Le nuage dit que c’est soit une zone de résistance soit support donc là c’est support mais le haut du nuage a déjà été cassé facilement il y a quatre séance et il se dirige vers les 12.6-5 donc j’attends patiemment retour sur 12.6-5 support qui a fait ses preuves avec pas mal de mèche basse depuis presque 30 séance
je pense que vu la tendance baissière sur le CAC y en a qui vont profité de la hausse d’aujourd’hui sur ubi pour la shorter court terme comme ils l’ont fait la semaine dernière donc pour moi on va continué à rester dans le range 13.7-12.5 en consolidtion à plat jusqu’à la sortie du catalogue d’ubi et la matérialisation des bénéfices car pour l’instant rien n’est sorti et on a vu que destiny n’a pas aidé Activision donc les investisseurs sont méfiants sur les résultats car les joueurs sont très exigeants on l a vu avec destiny et Watch dogs