Reply To: VIVENDI Vs UBI

ACCUEILForumsUBISOFTVIVENDI Vs UBIReply To: VIVENDI Vs UBI

#8545
Ubihard
Participant

salut , je dirais qu’ubisoft à eu et à encore une vision créative .Mais ses derniers jeux souffrent
de problème technique qui leur ont gravement nuit wd , assassin creed à paris . Pour ceux plus récent ça semble corriger , mais il manque toujours une finition , un scenario travaillé; pour des français c »est un peu la honte, on dirait de plus en plus que le marketing écrit lui même le scénario, et un travail sur le concept pour rendre le jeux intéressant dans la durée . A part R6 siege qui est vraiment original mais à souffert d » un handicap au niveau du codage pour être parfait ( encore un super jeux jouable mais pas compétitif car trop de pbs ) .
Je joue à settlers , ils en sortiraient un tout les ans je l acheterais , mais non seulement ils en sortent pas mais le dernier à totalement foiré , le dernier anno est decevant .

Ubisoft c est beaucoup de licence mais une rentabilité assez aléatoire moyenne par licence au final .
Beaucoup d’accident industriel compensé par les réussites. Mais quand même un doute sur la capacité à resté créatif a fignoler leur grosses prod et à leur trouver ainsi un meilleurs rentabilité sur la durée .

J’espere juste qu ubisoft evoluera dans le bon sens pour les jeux et sa perennité , et que celui qui l’à crée en restera le maitre , avec ou sans bolloré , aprés ce nouvel actionnaire pourrait
peut etre aidé ubisoft à avoir plus de réseau de distribution une meilleurs organisation et les reins plus solide face à la finance et la concurrence .

voila j attend ghost rchon wildland ! encore un bon concept pour le moment avvec une réalisation dite moyennes au niveau des effets d armes par exemple . Mais que de flop ces derniere années ,
sur des licences qu il faut juste depoussieré , et quel gachis d avoir sortie unity avec des gros bug ca c etait un jeux magnifiques .