Reply To: The Division : conclusion de la beta !!

ACCUEILForumsUBISOFTThe Division : conclusion de la beta !!Reply To: The Division : conclusion de la beta !!

#7933
Ubihard
Participant

Je pensais pas être autant surpris , par l’aspect défoulant des missions , les graphismes , tout de même un contenu correct j’aime bien les reconstitutions ( echos ) . Les PNJ amis donnent une ambiance au jeux et tout rend le scénario intéressant .
Reconstitution des infrastructures etc , animation bien faites ( c est peut dire )…

Tout ça me disait pas ce que vaut la Dark Zone .Donc j’essaie trois sec de faire un groupe je n’y arrive pas le jeux me propose même un bot !!!

Je me rends donc en DZ solo .C’est vrai que ça parait un peu vide , puis je tombe sur un groupe d’élite qui n’auront aucune pitié pour moi .Ubisoft avait dit dans ses trailers que c’était mieux d’être à plusieurs .

Je trouve enfin comment Lancé une recherche de groupe etc.. ca va vite on est trois et on démarre
un de nos équipiers connait clairement bien la zone et on commence à aller de camps en extraction , parfois un peu répétitif , parfois jouissif quand les rogues s’invitent aux extraction donnant avec L’addition des élites des super combat , des poursuites ou des fuites assez longue , les groupes communiquent via le son intégré en jeux il y à même une animation stylé sur la tête du joueur qui parle .

Aprés beaucoup d’heure de jeux enfin dans la DZ , on devient accro à l’ambiance rien qu’en rentrant dedans on est content d’être là , même si parfois l’action est inégale ,
on peut customisé son perso , on finit par s’attacher . L’action n’est pas toujours la même ,
et beaucoup sont en train de découvrir le jeux donc n’attaque pas forcement même si sur la fin çà commençait à tourner à la guerre totale avec beaucoup plus souvent des rogues .

L’Ambiance de la DZ est terrible ! ( les tempêtes de neige ou ne voit plus rien et puis après le soleil )

Tout se passe dans la DZ !

Aprés on peut faire des break en allant dans la zone non contaminé 🙂

Franchement je suis vraiment épaté par la réalisation, le concept , la patte graphique , c’est pas parfait le jeux est encore tout frais et même pas sortie mais pour moi ce sera certainement mon jeux pour un bout de temps 🙂

Ce jeux rejoint presque la qualité et les promesses des trailers d’ubisoft .

je le préco avant la sortie .

  • This reply was modified 8 years, 5 months ago by Ubihard.
  • This reply was modified 8 years, 5 months ago by Ubihard.