Reply To: Pour ou Contre la fusion UBI – GFT – Vivendi

ACCUEILForumsUBISOFTPour ou Contre la fusion UBI – GFT – VivendiReply To: Pour ou Contre la fusion UBI – GFT – Vivendi

#7806
Ubihard
Participant

salut a tous et bonne Année .
je m’y connais pas trés bien dans les details de prise de control via opa etc…

Je pense que bolloré souhaite crée une synergie entre les entreprises qu’il possède et ubisoft.
Il devrait donc garder la marque Ubisoft . Certainement consolider Ubisoft en absorbant gameloft dans ubi .

Cet prise de control ou d’immmiscement de force dans ubisoft peut paraître négative mais qu’en eu t’il été si un concurrent ( activision ) l’avait fait pour avoir le monopole du marché,puis démembré l’entreprise pour avoir le monopole du marché ????

Que dire de gameloft qui a commencé a licencié car elle ne fait pas de benef et que tout le monde s’accorde dire que son modèle de monétisation est totalement inefficace et je rajouterais contre productif ( pour avoir jouer a certain de leur jeux ) .
Que dire de l’absence de synergie d’entente gameloft ubisoft ????

Je crois ( je me faits peut être l’avocat du diable ) que la consolidation d’ubisoft avec le groupe bolloré peut amener une très bonne complémentarité ainsi que de nouvelles armes à ubisoft.

financier . synergie d’entreprise de communication production cinématographique support de diffusion .
J’espère qu’ubisoft pourra ainsi mieux se concentrer sur la qualité final de ses jeux et aura autant voir plus de moyens de créer peaufiner de nouvelles licences .
LA fusion gameloft Ubisoft je la souhaitais surtout en voyant la mauvaise passe dans laquelle etait gameloft, a ce niveau sans ou avec bolloré j’etais donc pour .

Rien que la capitalisation boursiere qui à decollé de ses 15 euros c est bolloré .

sinon bravo a ubisoft pour son R6 siege on peut enfin lire des critiques a 99% positive avec de l’enthousiasme sur un jeux ubi 🙂 ca faisait un peu de la peine sinon .