Reply To: RESULTATS 2015 : à quoi s’attendre ?

ACCUEILForumsLA VIE d’ASAMACUBILES DERNIERS ARTICLESRESULTATS 2015 : à quoi s’attendre ?Reply To: RESULTATS 2015 : à quoi s’attendre ?

Ubihard
Participant

salut , ce qui serait intéressant de savoir c’est de connaitre les bénéfices à prévoir pour comprendre la marge de rentabilité élément prépondérant d’une entreprise plus que son CA .
Je ne me souviens pas mais on avait parler de 150 Millions d’euros .( pour 2014/2015 )

donc 0 euros de benef 150 ou 300 sont essentiels a connaitre non ?

je ne connais pas bien le terme est-ce la marge beneficiaire ? 5% 10 % 15 % qui me parait essentiel a connaitre .resultat net ifrs non ifrs , j’aurais aimé une news sur cet aspect .
Si jean ou quelqu’un d’autre se sent d’attaque pour nous mettre en relief ces elements.

Vos spéculations sur les futur jeux ne me paraissent pas essentiel . Sur ce point je fais toute confiance à ubisoft tant que pas d’annonce sur les jeux aucun risque , just un report peut donner une baisse de l’ordre de 25%30% ( corrigé par la suite assez rapidement comme pour WD et sont report ) .

Ce qui sera intéressant de connaitre c’est le CA prévu pour 2015/2016 qui peut influer sur la perspective de bénéfice, la croissance , l’aptitude a sortir de nouveaux AAA .

Donc pour moi la grosse news , c est les bénéfices , et dans un second temps le CA prévu pour l’année qui vient .
merci pour l’article intéressant tout de même maisj ‘aimerais avoir vos estimations sur ce sujet 🙂