ACCUEIL›Forums›UBISOFT›Analyses Techniques›Premières AT :)›Reply To: Premières AT :)
Niveau CAC il faut viser les 4210 et vendre les rebonds à court terme mais les turbos put sont cher faut pas chercher à comprendre
par contre pour ubi c’est plus compliqué tout dépend de ta durée d investissement
j’ai vendu ce matin des turbos comme tout le monde vu qu il y n y avait pas de news qui justifié la hausse
j’ai racheté quand j ai vu le trailer car ça enlève de l’incertitude et à ce niveau de valorisation c est une affaire, j’en ai racheté plus
normalement après un harami haussier le lendemain c est la hausse donc scénario méga optimiste demain ou aujourd’hui on casse les 12€ on réintègre les bandes bollinger et on a un peu de répis avant la gamescom
niveau fondamental faut attendre la gamescom et le lancement de destiny, après destiny normalement les préventes des autres jeu de cet hiver vont décoller
normalement c’est l euphorie aujourd’hui hiiiiiiiiihaaaaaaaa enfin
donc niveau fondamental à la hausse AC Rogue gamescom en août
septembre il y a destiny donc les préventes des autres jeu vont décoller
et octobre sortie de ACU et JD2015
à la baisse torpeur sur les indices CAC et S&P
mais la micro devrait plus influer par exemple europacorp n a pas baissé pendant la purge grâce à la sortie de LUCY