Reply To: UNITY : corrections majeures, excuses, fin du season pass et cadeaux !

ACCUEILForumsLA VIE d’ASAMACUBILES DERNIERS ARTICLESUNITY : corrections majeures, excuses, fin du season pass et cadeaux !Reply To: UNITY : corrections majeures, excuses, fin du season pass et cadeaux !

#6514
Ubihard
Participant

le patch me fait redécouvrir le jeux, je peux jouer en 1600 , le détails des élément a mi distance à été diminué ca se voit nettement . Mais le jeu se savoure trés bien quand même.
4 giga ram un core 2 et une bonne carte graphique le jeux a donc un moteur efficace c’est rassurant .

Par contre un nouveau patch = nouveau bug , et le mien est pas des moindres , au bout de deux heures le jeux plante saccade . On relance vérification de fichier très dur de lancer le jeux qui lag freeze . Je met sur low , pareille ca persiste .

Reboot , pareil . Idée je paramètre avec gforce experience sur optimisé ( moi ca met en low ) , la le jeux se lance bien, charge , je peux paramétrer en ultra de nouveau .

c’est vrai que c est un jeux ou il faut quand même des fps pour savourer les combats qui sont dynamiques .

Les notes vont peut être pas remonté super vite , à moins que le correctif du patch sorte rapidement .C’est normal le jeux était tellement mais tellement pas optimiser, tester ( pour pc ) que ca prend du temps . Mais pour le joueur qui peut pas jouer le préjudice est énorme et donc pour ubisoft .
ca se limite au pc je crois et heureusement mais il faut qu’ubi trouve le moyen d’optimiser un jeu avant sa sortie un minimum .