ACCUEIL›Forums›LA VIE d’ASAMACUBI›LES DERNIERS ARTICLES›UK. Far Cry 4 fait mieux que Far Cry 3›Répondre à : UK. Far Cry 4 fait mieux que Far Cry 3

On inverse les rôles Thomas? 🙂
Moi qui suis pas fan des AC (j’avais joué qu’au tout premier..), cette fois j’ai décidé de m’y mettre. Quelle claque graphique (avec ma nouvelle 970! Si, si Jean, j’ai aussi craqué! 🙂 ), quelle ambiance dans les rues de Paris, et cette foule!!
Franchement, pas eu beaucoup de bugs, à part quelques fois où le jeu freeze complètement pendant 7/8 secondes… (le premier coup, j’ai cru que ma bécane était carrément plantée, après on s’y fait).
Et moi qui suis fan de Far cry depuis le tout premier (souvenirs…) et fan en général des FPS, je ne l’ai même pas encore acheté! Je ne m’inquiète pas pour lui, malgré les mauvaises langues qui le traitent de version 3.5! C’est sûr que le moteur est le même mais ils ont réussi à créer une véritable histoire, une ambiance propre et des décors somptueux. J’espère que tu ne t’en lasseras pas trop vite.
Quant aux ventes, les courbes avec le 3 ne vont pas du tout se ressembler. Le 3 était un formidable come back, peu de pub mais le bouche à oreille a formidablement fonctionné. Là il était attendu donc beaucoup acheté day one, mais ça chutera beaucoup plus vite. J’espère qu’il fera au moins aussi bien que le 3, ça dépend aussi des ventes des consoles…