ACCUEIL›Forums›UBISOFT›Prévisions de ventes›Prévisions ventes et résultats :)›Reply To: Prévisions ventes et résultats :)

N’étant pas expert en chiffres, ni en précommandes, J’espère que les ventes de watch dogs vont soutenir le CA . Je pense qu’honnêtement un dépassement du CA prévu pour Arriver à 150 Millions d’euros serait le minimum pour inciter les sceptiques sur la réalisation des objectifs d’ubisoft voir espérer un dépassement .
EN effet un premier trimestre à 360 M , puis un second à environ 100 ca fait 460 millions pour le premier semestre . Pour un chiffre annuel visé de 1 Milliard 400 millions, il faudra encore 430 m par trimestre .
Esperons que les différent season pass et autre dlc etc.. génère plus que 100 Millions pour un trimestre . Surtout avec watch dogs sorti récemment .
Je crois que Ac Unity sera un gros carton et effacera la mauvaise presse sur WD, ( même si aucun beta test n’est prévu à ma connaissance ) .Que les bonnes critique sur les prochains jeux ubisoft vont remonter l’indice de confiance sur Ubisoft .Alterer par WDogs .
Je pense même qu’un jour ou Ubisoft fignolera ses jeux, le côté fun la qualité, se concentrera sur le Multi aussi ( ex sur WD ) , en bêta testant en équilibrant et en apportant le même soin ( en generale ) qu’activision Blizard Ils pourraient passer au level supérieur.