Reply To: NANOBIOTIX et autre trade (mais ce serait d'ouvrir un sujet par valeur :p)

ACCUEILForumsL’AGORA des GROUPES ::.BLABLA BOURSENANOBIOTIX et autre trade (mais ce serait d'ouvrir un sujet par valeur :p)Reply To: NANOBIOTIX et autre trade (mais ce serait d'ouvrir un sujet par valeur :p)

#2116
BESSOU34
Participant

Après je surveille CGG mais je suis un peu refroidi avec la baisse d’aujourd’hui
Faut voir si 6,45€ tient
Sinon air France est aussi dans un canal haussier mais vu tout les risques (ebola,russie,Israël,volcan) je pense qu’elle va en sortir et la aussi faudra se positionner sur un support technique
Après ubi est sorti du canal haussier donc faut voir si elle retourne sur 12,45 et que ça tient ça peut être un bon point pour renforcer
Sinon j’ai vendu mes put CAC et j’ai pris de call CAC on est toujours dans un canal haussier et en haut de la fourchette de plus mardi il y a une réunion entre les deux présidents ( ukrainiens et russes) possible désescalade ??
A suivre ce week end déclaration Jackson hole et Russie, Ebola ,Israël ,Volcan islandais
Tu as d’autres idées ?