Reply To: NANOBIOTIX et autre trade (mais ce serait d'ouvrir un sujet par valeur :p)

ACCUEILForumsL’AGORA des GROUPES ::.BLABLA BOURSENANOBIOTIX et autre trade (mais ce serait d'ouvrir un sujet par valeur :p)Reply To: NANOBIOTIX et autre trade (mais ce serait d'ouvrir un sujet par valeur :p)

#2115
BESSOU34
Participant

Bien 😉
Moi j’en ai vendu à 6,40 et 6,48 comme un con
J’avais peur d’une baisse des marchés ce qui s’est produit d’ailleurs
Mais elle a pas été touché je devrais plus m écouter
Mais je vais y revenir dans les même eaux que toi
Là elle est bien partie elle est dans un canal haussier donc il faut surveiller toute cassure pour se positionner sur un support technique
Faut jeter un coup d’œil sur le carnet d’ordre des fois y a des trous d air à la hausse ou à la baisse

Je surveille Europacorp aussi elle est sortie d’ un biseau ascendant par le bas je compte me positionner vers 4,10€

Y a pleins d investisseurs qui la voyaient à 5 avec lucy donc qui n’ont pas encore vendu donc elle va baisser vu qu elle a plus de carburant et rien que le risque géopolitique peut faire paniquer des investisseurs

Les perspectives sont la aussi solides je pense sortie d’un nouveau Taken et d’un nouveau transporteur, mais reste à savoir si ces franchises ont toujours la côte la première je pense oui la seconde je sais pas trop

En tout cas les résultats devraient être très bon avec Lucy