Rainbow 6 : retours de l’alpha fermée

Rainbow 6 : siege .::. Ubisoft Montreal
Rainbow 6 : siege .::. Ubisoft Montreal

Les premiers articles fleurissent suite à l’Alpha fermée qui s’est déroulée sur PC du 7 au 13 avril 2015.

Le développement du jeu ne sera pas achevé avant de très nombreux mois.

L’Alpha ne teste visiblement pas que l’équilibrage du jeu : la partie graphique paraît simplifiée, des bugs subsistes fort logiquement et le nombre d’options ainsi que de modes de jeux ont été particulièrement réduits. Ceci correspond à bien à une « alpha fermée ».

Gamekult évoque « un titre à surveiller » tout comme son confrère de jeuxvideo.com appuyant le côté « captivant » de Rainbow 6. Gamergen émet en revanche un avis plus mitigé préférant « attendre la bêta prévue pour cette année afin d’avoir un meilleur aperçu de ce qui attendra les joueurs »

Compte tenu de ce qui a été présenté, je ne m’attends pas à une sortie avant novembre 2015 voire mars 2016.

Ubisoft tente tout de même de pousser les réservations en garantissant l’accès à la beta pour tous les joueurs commandant dès maintenant le titre.
Au moins une phase de beta est prévue pour l’ensemble des plate-formes : PS4 – Xone – PC.

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    • #7494
      Jean
      Moderator

      Les premiers articles fleurissent suite à l’Alpha fermée qui s’est déroulée sur PC du 7 au 13 avril 2015. Le développement du jeu ne sera pas achevé a
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      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #7502
      Lowa63
      Participant

      Hello

      T’as enfin trouvé un peu de temps pour t’occuper de ton bébé! 😉

      J’ai eu accès à l’alpha, mais j’y ai très peu joué.
      Pas assez de temps ces temps ci et en plus j’étais pas plus emballé que ça, mais bon c’est pas mon style de jeu… J’aime beaucoup les FPS mais beaucoup moins les multijoueurs où il faut vraiment être « synchronisé » pour arriver à son but. Moi je suis plutôt loup solitaire!

      Ca peut quand même être très prenant quand on maîtrise le gameplay, la map…
      Tout le décor est destructible, murs, plafonds, d’où de nombreuses tactiques possibles.
      Effectivement, les graphismes c’est pas jojo mais bon ce n’est qu’une alpha, et les jeux multi c’est jamais des claques graphiques.

      En tout cas, c’est une bonne idée ce style compétitif. Si il fait son petit effet à sa sortie, il peut trouver son public, mais je ne m’attends pas à des grosses ventes, genre max 3 millions. Ca va être tendu pour rentabliliser ces années de développement.

      Bon sinon GTA est sorti hier! Il me le faut! En vue à la 1ère personne, ça doit être dément! T’as pas test?

      Tcho

      • This reply was modified 9 years, 8 months ago by Lowa63.
    • #7513
      Jean
      Moderator

      Hello Lowa 🙂

      Oui un peu de temps… mais je suis encore en phase de rodage / organisation.
      Ce n’est pas évident de réussir les équilibres.

      D’un autre côté, il y a aussi très peu d’actualités autour d’UBI (et je suis gentil).

      Dommage que tu n’aies pas pu jouer plus davantage.
      Ce titre constitue un pari gigantesque avec une fourchette très large en réalité à mon humble avis : quelque part entre 3 et 8 millions. Ce type de jeux c’est toujours coup triple ;p.

      GTA V ne m’intéresse pas du tout… Et du point de vue de la concurrence, la sortie de Star Wars Battlefront le 19 novembre signe comme un aspirateur à billets face à UBI. Traditionnellement UBI publie son épisode annuel d’AC à cette date (au mieux fin octobre).

      Créateur du site en mode cordial 🙂

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