En vrac : Heroes Online, report de jeux et le coût des jeux video en Europe
En ce lundi matin on poursuit la revue de presse de rattrapage avec une video consacrée à Heroes Online, Yves Guillemot qui évoque le calendrier 2015 du secteur et « Le Monde » qui s’interroge sur le coût des jeux video et de la high tech en Europe.
1. Yves Guillemot s’inquiète parfois d’un possible embouteillage en 2015
« Il y a tellement de jeux l’an prochain, que cela m’inquiète quelque fois » … C’est ce qu’aurait confié Yves Guillemot au magazine Vancouver, avant de préciser le dilemme d’un éditeur : tirer le meilleur profit de ce qui a été engagé il y a plusieurs années tout en tenant des autres titres qui sortent.
Ceci dit depuis plusieurs années, Ubisoft arrive à accroître ses parts de marché dans une situation toujours fortement concurrentielle.
Source (Anglais)
2. Pourquoi les Européens paient-ils cher leurs jeux-video ?
Le Monde s’intéresse à cette question et y apporte même quelques réponses. Réponses partielles ceci dit car même en ajoutant les taxes américaines, nous payons plus cher que le reste du monde.
3. Heroes Online, un autre Free 2 play
Ubisoft poursuit le développement de ses futurs Free2play.
Cette fois-ci on s’intéresse à l’arrière boutique de Heroes Online qui décline l’univers de Might and Magic en un jeu d’action.
Je vous conseille d’activer les sous-titres Anglais proposés par Youtube.
Si vous souhaitez vous inscrire à la future beta fermée, c’est par là.
ACCUEIL›Forums›En vrac : Heroes Online, Report de jeux et le coût des jeux video en Europe