Assassin’s Creed Unity : avis en vrac
Poursuite du tour de web des avis / previews post Gamescom.
En ce dimanche, consacrons-nous à l’Assassin de Notre Dame.
Et à priori, Ubi aurait réussi à relancer sa franchise phare grâce à une réalisation excellente (en dépit de léger bugs graphiques non gênant en soi et pas étonnant à 3 mois de la sortie) et un gameplay revu et corrigé. Hop, vision d’aigle
1. Jeuxvideo.com Très positif et attentif
Nettement plus fluide dans son gameplay, moins frustrant, plus beau, mais aussi beaucoup plus dur et beaucoup plus riche en termes d’éléments de personnalisation que ses prédécesseurs, cet Assassin’s Creed Unity paraît pour l’heure bien alléchant. Les développeurs ont visiblement voulu mettre l’accent sur l’infiltration et en ont profité pour rendre les affrontements plus punitifs, ce qui est clairement une avancée tant les combats d’AC étaient faciles auparavant. Cette prise en main est donc globalement positive, mais il reste maintenant à voir ce qu’Ubi nous réserve au niveau du scénario et si le jeu complet sera aussi bien construit que le niveau auquel nous avons pu nous essayer.
2. Xboxygene. Même avis : positif avec de véritables nouveautés gameplay
Evolution de gameplay avec de vraies descentes
Test sur PC en mode « émulation console ». Très joli mais de nuit. Ca tient la route.
3. Gameinformer (anglais)
I’d say in all, our first stab at cooperative play was a success. I’m excited to play more. Assassin’s Creed has always felt like such a singular experience; even when it had multiplayer, it felt like a separate game. It’s refreshing to finally be able to share a world as an assassin with your friends, and I imagine this is only the beginning of what Ubisoft has planned.
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