Rainbow Six : record de connectés
L’opération « week-end gratuit » sur Steam et Uplay semble parfaitement fonctionner. Le titre, publié en décembre, enregistre un record de connectés simultanés.
Rien que sur la plate-forme Steam (les joueurs utilisant directement Uplay ne sont pas comptabilisés), le record de connectés simultanés a été battu et atteint près de 22 500 joueurs à l’heure de la rédaction de cet article (14h30). Il s’agit d’une croissance d’environ 200% par rapport à la semaine dernière.
Le rebond confirme l’aura retrouvé de la licence et l’envie chez les joueurs de voir aujourd’hui, la situation du titre plus de 5 mois après sa sortie.
Ce nombre devrait s’accroître jusque dimanche 23h (10pm CET) date de la fin de l’opération. Les joueurs auront ensuite jusque lundi soir pour sauter le pas et se procurer Rainbow Six : siege avec un rabais compris entre 33 et 40% selon l’édition (soit de 40 à 54€).
A mon humble avis, le taux de conversion doit être suivi de très près à Montreuil : l’éditeur a en effet prévu la publication d’une extension par trimestre.
ACCUEIL›Forums›Rainbow Six : record de connectés