The Division 72h à 96h de beta
Du 28 janvier au 31 janvier sur Xbox One. Du 29 au 31 janvier sur PS4 et PC. Microsoft semble avoir tiré le gros lot.
Ubisoft a enfin dévoilé les dates de la bêta du très attendu « The Division ». Cette dernière concernera l’ensemble des plates-formes sur lequel sortira son nouveau bébé.
Attendu depuis des lustres, le jeu semble désormais rencontré un engouement élevé
On apprend de ses erreurs et Ubi Soft semble avoir particulièrement bien appris de celles commises lors du lancement de Watch dogs. L’éditeur a réussi à négocier le virage de la baisse des rendus graphiques et susciter un nouvel enthousiasme. Le classement du titre est excellent chez les principaux revendeurs de jeux. Il caracole en effet en tête ou dans le top trois que l’on se situe sur Amazon ou sur Steam, que l’on regarde les versions PC, Xbox, ou PlayStation 4.
Il semble désormais possible de voir « The Division » battre Watch dogs qui était la nouvelle licence la plus vendue de l’histoire d’Ubisoft.
Microsoft semble avoir aussi bien compris l’intérêt du titre pour vendre quelques brouettes supplémentaires de sa Xbox one en proposant un bundle avec le nouveau titre phare d’Ubisoft pour 400 $.
Compte tenu du très haut niveau de classement pour « The Division » et le succès traditionnel de « Far Cry Primal », Ubisoft paraît assuré de remplir ses objectifs de chiffre d’affaires autour de 1,5 millards d’euros même en cas de sous-performance de son 3è trimestre fiscal qui sera publié le 11 février.
Un dernier trimestre fiscal entre 750 et 900 millions d’euros ne paraît plus du tout constituer un fantasme si la beta de « The Division » ne conduit pas à une légère glissade.
Vidéo : votre mission
ACCUEIL›Forums›The Division 72h à 96h de beta